1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[GRAND TUTORIEL] Avoir de l'argent facilement et gratuitement ! [SPONSOKDO]

Discussion dans 'Corbeille' créé par deleted37808, 12 Avril 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. deleted37808

deleted37808 Invité

Salut, comme beaucoup on besoin d'argent PayPal, comme beaucoup n'arrivent pas à trouvé comment fonctionne SponsoKdo, comme beaucoup rêve d'avoir beaucoup d'argent PayPal gratuitement et rapidement, j'ai décidé de créer ce tutoriel car j'ai la solution.
    <|-------------------------------------------------------------------|>
    xXX SOMMAIRE XXx
    ~
    Inscriptions sur des sites partenaires
    ~
    Configuration du PayPal
    ~

Envoi de l'argent sur PayPal
    <|-------------------------------------------------------------------|>
    (¯`·._.· INSCRIPTION ·._.·´¯)
    Alors, pour commencer rend toi sur

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

ou

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

.
    Dans le menu tout à droite " INSCRIPTION 100% GRATUITE " inscris toi !
    Screen =

Ensuite, connectez vous.
    Screen =

(¯`·._.· INSCRIPTION SUR DES SITES PARTENAIRES ·._.·´¯)
    Une fois connecté, rendez-vous dans " MES KDOZ " > " GAGNER DES KDOZ ".
    Screen =

Ensuite, cochez " Gratuit " dans le menu à gauche du sponsor, et cliquez sur une offre qui vous convient.
    Screen =

Une fenêtre bleu va s'ouvrir, cliquez sur " J'accepte ".
    Screen =

Inscris toi comme il l'ai demandé et remplis toutes les conditions pour avoir les Kdoz. Tu recevras tes Kdoz dans les temps voulus (ils te disent quand est-ce que tes Kdoz vont t'être donnés).

(¯`·._.· CONFIGURATION DU PAYPAL ·._.·´¯)
    Toujours en étant connecté sur SponsoKdo, rend toi dans le menu à gauche " MES KDOZ " > " Boutique cadeaux ".
    Screen =

/!\ IL FAUT QUE TU ES MINIMUM 300 KDOZ POUR FAIRE UN REVERSEMENT SUR PAYPAL /!\
    Une fois arrivé sur la page, clique sur le bouton orange " Modifier mon adresse Paypal & Moneybookers ".
    Screen =

Descend jusqu'à " Mon adresse PayPal " et modifie le champs " Adresse PayPal ".
    Ensuite, clique sur le bouton orange " Enregistrer ".
    Screen =

(¯`·._.· ENVOI DE L'ARGENT SUR PAYPAL ·._.·´¯)
    Nous revoilà pour un reversement d'argent sur Paypal ! Va dans le menu à gauche, " MES KDOZ " > " Boutique cadeaux ".
    Screen =

Choisissez votre cadeau : 1€ Paypal, 2€ Paypal, 3€ Paypal, etc... Puis cliquez sur le bouton orange qui correspond " Commander ".
    Screen =

Et voilà, c'est finis !!! Bon argent Paypal à tous !

2. Made-in_Wynaad

Made-in_Wynaad Banni Premium

Inscrit:
    14 Décembre 2011
    Appréciations:
    121
    Sa rapporte beaucoup?

3. deleted37808

deleted37808 Invité

J'ai déjà gagner 30€, c'est environs 10€ par semaine

4. PEGGAE

PEGGAE Gérant de Argents-Facile Ancien staff

Inscrit:
    1 Septembre 2011
    Appréciations:
    2 220
    Tutoriel déjà créer :(

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité