• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Grand Tournois R&D Organisé par la One ShocK Team (1|sK)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
73
Réponse de MrXxKiLLzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Grand Tournois R&D Organisé par la One ShocK Team (1|sK) #1
Yo Tout le monde, ici MrXxKiLLzZ, Leader de la One ShocK .

Je vous annonce que nous organisons un Tournois avec 24 Team (8 poules de 3 Team) . Venez vous inscrire sur notre forum pour ainsi inscrire votre team au Tournois .

Lien du Forum :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Lien du Règlement :

N'hésitez pas à vous inscrire du moment que vous êtes sur que votre team pourra participer aux match .
Merci et à bientot

PS : Je réponds aux message sur :
Facebook :

Youtube :

PSN : MrXxKiLLzZ
Et sur le Forum ;)

-One

Membre
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
9
Réponse de -One Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Grand Tournois R&D Organisé par la One ShocK Team (1|sK) #2
Merci a toi de cette information :)

Inscrit
1 Février 2012
J'aime
73
Réponse de MrXxKiLLzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Grand Tournois R&D Organisé par la One ShocK Team (1|sK) #3
Tu as inscrit ta team ?

Inscrit
1 Février 2012
J'aime
73
Réponse de MrXxKiLLzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Grand Tournois R&D Organisé par la One ShocK Team (1|sK) #4
Reste 6 places, dépéchez vous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires