Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Grand Theft Mod , comment le faire fonctionner en Online ?! La réponse est ici.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Grand Theft Mod , comment le faire fonctionner en Online ?! La réponse est ici. #1
Bonsoir , donc pour le faire fonctionner , c'est simple.

1-Désactivez votre anti-virus et pare-feu.
2- Configurez ce que vous voulez avec le logiciel et faites "Save values".
3-Mettez les 2 DNS d'en haut à droite et en bas
4-Connectez vous au PSN.
5-Lancer GTA comme vous voulez et voilà Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Au revoir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Grand Theft Mod , comment le faire fonctionner en Online ?! La réponse est ici. #2
Bonsoir , donc pour le faire fonctionner , c'est simple.

1-Désactivez votre anti-virus et pare-feu.
2-Mettez les 2 DNS d'en haut à droite et en bas
3-Connectez vous au PSN.
4-Lancer GTA comme vous voulez et voilà Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Au revoir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Moi sa ne marche pas quand je l'ouvre j'ai une erreur...

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Grand Theft Mod , comment le faire fonctionner en Online ?! La réponse est ici. #3
T'es sur quoi ?

ToziiKz

TutorialMaker
Premium
Inscrit
24 Mars 2013
J'aime
713
Reply from ToziiKz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Grand Theft Mod , comment le faire fonctionner en Online ?! La réponse est ici. #4
Moi je fais sa, je lance le jeux, sa me met pas detected game loading, sa me met après tunable delivered et j'ai le chargement du jeu à l'infini..

Inscrit
28 Septembre 2013
J'aime
130
Reply from ♥ Mrjojo51♥ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Grand Theft Mod , comment le faire fonctionner en Online ?! La réponse est ici. #5
Moi sa marche parfaitement merci encore Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
11
Reply from Oo-Noi Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Grand Theft Mod , comment le faire fonctionner en Online ?! La réponse est ici. #7
Tozikz pour ton prob il faut redemarer la play tout simplement ;D sa me la deja fait

Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
103
Reply from iAzOte* Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Grand Theft Mod , comment le faire fonctionner en Online ?! La réponse est ici. #8
Mois apres avoir tout desactiver le logiciel ne se lance pas
Ps:Je suis sous vista Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
15
Reply from loictinant Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Grand Theft Mod , comment le faire fonctionner en Online ?! La réponse est ici. #9
Moi sa marche coté PC mais meme quand je laisse tout par defaut, j'ai connexion trop longue sur ma xbox. Pourquoi ?

Mistake

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
704
Reply from Mistake Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Grand Theft Mod , comment le faire fonctionner en Online ?! La réponse est ici. #10
Moi le logiciel ce fait pas chier il s'ouvre même pas mdr..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.