YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Grand Theft Auto V piraté!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Captain America

Je regarde ce forum de loin, très loin.
Premium
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
293
Reply from Captain America Forums généraux Discussions générales 😎 : Grand Theft Auto V piraté! #1
Malheureusement, certaines personnes qui ont téléchargé la pré-commande numérique de Grand Theft Auto V via le PlayStation Store en Europe ont pu accéder à certains actifs GTA V. Ces actifs ont été mises en ligne. Depuis, nous avons supprimé le fichier pré-commande numérique à partir du PlayStation Store en Europe. Nous nous excusons sincèrement pour les fans de Rockstar et GTA à travers le monde qui ont été exposés à la teneur en spoiler. GTA V est l'un des jeux les plus attendus de l'année avec une suite très passionné, et nous sommes impatients à un lancement historique le 17 Septembre.

Merci google traduction!

Petit lien pour DL, que je n'ai pas essayé perso n'ayant pas de PS3.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bonus:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
VIDEO TOUTE RECENTE

Dernière édition:

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Forums généraux Discussions générales 😎 : Grand Theft Auto V piraté! #2
Ouai j'ai vu sa et moi qui voulait le préco sur psn heuresment que j'ai prit sa en cd ! :o

Styvou™

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
1 599
Reply from Styvou™ Forums généraux Discussions générales 😎 : Grand Theft Auto V piraté! #4
les lien .pkg sont mort pour la plus part tanpi :( mais bon je l'ai préco en cd aussi ^^

Si quelqu'un a encore un lien valide pour pouvoir le DL

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux Discussions générales 😎 : Grand Theft Auto V piraté! #5
Pas très bien compris leur histoire moi ...

Captain America

Premium
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
293
Reply from Captain America Forums généraux Discussions générales 😎 : Grand Theft Auto V piraté! #6
Pas très bien compris leur histoire moi ...
En gros Sony on mit le jeu en préco sur le playstation store, certains on réussi à avoir accès au jeu, après comment je ne sais pas.

Styvou™

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
1 599
Reply from Styvou™ Forums généraux Discussions générales 😎 : Grand Theft Auto V piraté! #7
En gros Sony on mit le jeu en préco sur le playstation store, certains on réussi à avoir accès au jeu, après comment je ne sais pas.
Avec un fichier .rap et un fix et voila (cfw)

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux Discussions générales 😎 : Grand Theft Auto V piraté! #8

bon ben j'attends les vidéos sur youtube avec impatiente :) Si ils en mettent !

Captain America

Premium
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
293
Reply from Captain America Forums généraux Discussions générales 😎 : Grand Theft Auto V piraté! #9
Avec un fichier .rap et un fix et voila (cfw)
J'en sais rien perso parce que niveau crack PS3 je pousse pas loin. x)
Il n'y aura que des hackeurs qui pourront je pense, car il faut une clé pour lancer le jeu, c'est très bien crypté à ce que j'ai lu, donc bon.

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Forums généraux Discussions générales 😎 : Grand Theft Auto V piraté! #10
Des gens sont vraiment allez au paradis:o

NVSTY

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
342
Reply from NVSTY Forums généraux Discussions générales 😎 : Grand Theft Auto V piraté! #11
C'est des ouf les mec! ^^

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux Discussions générales 😎 : Grand Theft Auto V piraté! #13
:rofl: les tares

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
Reply from [Shop]_Reacom Forums généraux Discussions générales 😎 : Grand Theft Auto V piraté! #14
Il est toujours en pré-commande sur le Store ? Car j'ai assez pour le prendre :trollface:

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Forums généraux Discussions générales 😎 : Grand Theft Auto V piraté! #17
Omg !

Inscrit
9 Février 2013
J'aime
324
Reply from AllMore® Forums généraux Discussions générales 😎 : Grand Theft Auto V piraté! #18
Cool si ils mettent des videos

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Reply from K-Poral Forums généraux Discussions générales 😎 : Grand Theft Auto V piraté! #19

Si c'est sur Youtube ce sera immediatement supprime par Rockstar ^^

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Forums généraux Discussions générales 😎 : Grand Theft Auto V piraté! #20
Toujours présent ces hackeurs ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.