• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Grand Theft Auto V montre trois de ses voitures

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 904
RĂ©ponse de DmZ Corbeille đź“’ : Grand Theft Auto V montre trois de ses voitures #1
Dans moins d'un mois, nous assisterons au grand retour de l'une des licences les plus vendues au monde. Grand Theft Auto V promet de repousser les limites de l'Open-World, mais aussi celles de la liberté laissée aux joueurs. Entre deux braquages, ceux-ci pourront se détendre en pratiquant l'une des innombrables activités qu'il est possible de pratiquer à Los Santos : tennis, parapente, chasse, courses automobiles, etc. À cela s'ajoute
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
qui promet lui aussi de révolutionner le genre.

Mais la franchise ne serait pas devenue ce qu'elle est aujourd'hui sans la présence de véhicules. Aussi, Rockstar a décidé de nous donner un aperçu de trois des bolides que nous pourrons nous procurer chez Simon Yetarian, concessionaire chez Premium Deluxe Motorsport :

• Benefactor Feltzer (en rouge), que le revendeur dĂ©crit comme une voiture destinĂ©e aux mecs tendances, aux rois, Ă  ceux qui aiment prendre des risques ;
  • Obey Talgater (en blanc), que le revendeur dĂ©crit comme une voiture sophistiquĂ©e et ayant du style, un bolide qu'il dit vouloir offrir Ă  chaque AmĂ©ricain ;
  • Coil Voltic (en mauve), que le revendeur dĂ©crit comme une voiture qu'il faut se procurer afin de plaire Ă  la gente fĂ©minine... ou alors si nous sommes en pleine crise de la quarantaine.
Le site de GTA 5 permet d'observer ces trois voitures sous tous les angles. Mais un petit malin a réussi à récuperer les animations afin d'en faire une vidéo, que voici :

Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 587
RĂ©ponse de NeyKiiZ Corbeille đź“’ : Grand Theft Auto V montre trois de ses voitures #2
Merci de l'info mec ! :)

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
506
Réponse de NIITX™ Corbeille 📒 : Grand Theft Auto V montre trois de ses voitures #3
sick

M

membre156933

Invité
RĂ©ponse de membre156933 Corbeille đź“’ : Grand Theft Auto V montre trois de ses voitures #4
Merci de l'info, j'attend sa sorti avec impatience ;)

Hydrox

Panda'Fou
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
178
RĂ©ponse de Hydrox Corbeille đź“’ : Grand Theft Auto V montre trois de ses voitures #5
Sympa, j'préfère la dernière.

Love Music <3. Velvetine.

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 DĂ©cembre 2012
J'aime
924
RĂ©ponse de Kevin' Corbeille đź“’ : Grand Theft Auto V montre trois de ses voitures #7
Merci de l info

sKoBra

"Pour la coke, j'ai le nez de Krilin"
Premium
Inscrit
8 DĂ©cembre 2012
J'aime
569
RĂ©ponse de sKoBra Corbeille đź“’ : Grand Theft Auto V montre trois de ses voitures #8
Merci des infos :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.