YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Grand Theft Auto V : les trois héros sur la couverture de GameInformer

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Corbeille 📒 : Grand Theft Auto V : les trois héros sur la couverture de GameInformer #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Ça y est, le flux d'informations sur
va commencer ! Comme prévu, GameInformer vient de lancer les festivités avec la révélation de la couverture de son numéro de décembre, principalement consacré au phénomène, avec dix-huit pages pleines d'informations inédites sur le sujet. Pas très bavarde, l'illustration que nous pouvons dès à présent voir a malgré tout un très grand intérêt, car elle nous révèle le visage des trois personnages jouables que nous pourrons incarner dans Los Santos, la plus grande ville jamais créée dans l'histoire de la série.

Un homme d'âge mûr, un trentenaire/quarantenaire propre sur lui et un jeune homme au regard décidé, le panel des personnalités semble large et devrait nous permettre d'explorer de nombreux univers. Le numéro devant être envoyé aux abonnés dans la soirée (pour l'heure européenne) dans sa version numérique, nous devrions en apprendre plus sur le jeu d'ici quelques heures. Notez malgré tout qu'Amazon.fr vient d'attribuer au jeu la date de sortie du 19 juin 2013 : le site aurait-il encore une fois vendu la mèche avant un éditeur ?
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fps3.mediagen.fr%2Fgrand-theft-auto-v-5-08-11-2012-art_00E100B600130105.png&hash=61f7e8b4b4630a81031f17e4c8757aca
source : ps3gen.fr

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Corbeille 📒 : Grand Theft Auto V : les trois héros sur la couverture de GameInformer #2
Merci de l'info, j'ai vraiment trop hâte qu'il sorte <3

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Corbeille 📒 : Grand Theft Auto V : les trois héros sur la couverture de GameInformer #3
Merci pour l'info. :)

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Corbeille 📒 : Grand Theft Auto V : les trois héros sur la couverture de GameInformer #4
Merci je savait déjà :ok:

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Corbeille 📒 : Grand Theft Auto V : les trois héros sur la couverture de GameInformer #6
Hum, ça me donne encore plus envie de l'avoir :ok:

Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
29
Reply from Nuber™ Corbeille 📒 : Grand Theft Auto V : les trois héros sur la couverture de GameInformer #7
Je le veux D:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.