• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Grand Theft Auto V: Les codes !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Corbeille : Grand Theft Auto V: Les codes ! #1
Et oui, même pas encore sorti officiellement que les codes sont eux déjà publiés sur le net !
Que vous ayez le jeu ou pas, il peut être intéressant de voir ce qui est proposer comme code, pas forcément pour la future triche, mais pour connaitre du contenu du jeu, avant même de l'avoir !

Voici donc les codes pour PS3 :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Et pour xbox :

Voilà les mecs, j'espère vous avoir aidé !
Laissez moi une gentille appréciation ainsi qu'une évaluation positive si ça vous a plu, j'ai mis du temps à prendre les screens, parce que même si je les ai pris
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, j'ai une connexion à chier, et il m'a été long de faire le topic ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

BISOUS !

EDIT: D'après
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, il manquerait des codes INTROUVÉS !
Les voici:

Dernière édition:

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 006
Reply from Nєro Corbeille : Grand Theft Auto V: Les codes ! #2
Il y a eu au moins 2 voir 3 topics pour les codes de GTA V...

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Corbeille : Grand Theft Auto V: Les codes ! #4
Inscrit
20 Avril 2013
J'aime
81
Reply from SeB' Corbeille : Grand Theft Auto V: Les codes ! #8
Dieu créa GTA puis il créa les codes de GTA!! Alléluia

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 390
Reply from Tyro Modz™ Corbeille : Grand Theft Auto V: Les codes ! #9
Merci du partage.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.