• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Grand Theft Auto V : des illustrations qui en ont sous le capot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

0xX0R

Dev C# & C++
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
369
RĂ©ponse de 0xX0R Corbeille đź“’ : Grand Theft Auto V : des illustrations qui en ont sous le capot #1
Toujours attendu pour le printemps, dès le début de la saison selon certains revendeurs, un tout petit peu avant l'été selon d'autres,
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
revient aujourd'hui pour une apparition toute en sobriété. Ainsi, Rockstar Games propose aux "déjà-fans" de cet opus d'habiller leurs écrans et leurs avatars avec des illustrations
. Certaines d'entre elles sont connues des joueurs, car proposées en tant que poster faisant office de bonus de précommande chez certains revendeurs, d'autres sont moins populaires, mais déjà aperçues dans le numéro spécial
deGameInformer.

Dans tous les cas, ces images nous permettent surtout de retrouver Trevor, Michael, Franklin et le chien Chopavant de savoir enfin quand nous pourrons les contrôler. Le trio n'hésite pas à nous montrer quelques-uns des éléments qui les aideront durant leurs épopées, de la Tornado au quad en passant par un incroyable arsenal.
Source : Ps3gen

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
598
Réponse de `Isniiper69⊙ Corbeille 📒 : Grand Theft Auto V : des illustrations qui en ont sous le capot #2
Le jeux du siecle:finger:

KiiroxPSN

Orlinzoo2 #
Premium
Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
101
RĂ©ponse de KiiroxPSN Corbeille đź“’ : Grand Theft Auto V : des illustrations qui en ont sous le capot #7
Ont peux encore attendre .. ( Printemps ) .. :dodo:

Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
74
RĂ©ponse de Alkam Corbeille đź“’ : Grand Theft Auto V : des illustrations qui en ont sous le capot #9
Mdr cachez vous parce que moi je ferais tous les magasin du monde si il le faut pour l'avoir le premier jour :trollface:

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
598
Réponse de `Isniiper69⊙ Corbeille 📒 : Grand Theft Auto V : des illustrations qui en ont sous le capot #10

Tazh'

# RGTA. ♥
Premium
Inscrit
23 DĂ©cembre 2012
J'aime
166
RĂ©ponse de Tazh' Corbeille đź“’ : Grand Theft Auto V : des illustrations qui en ont sous le capot #13
Chui presser de sa sortie, dommage qu'il l'ont pas mis plutot

Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
126
Réponse de iReQz™ | SkAy Corbeille 📒 : Grand Theft Auto V : des illustrations qui en ont sous le capot #16
ça va être tout simplement énorme :o:o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.