YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Grand Theft Auto: San Andreas - L'épisode culte arrive sur iOS, Android et Windows Mobile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Grand Theft Auto: San Andreas - L'épisode culte arrive sur iOS, Android et Windows Mobile #1
GTA: San Andreas sur votre smartphone, ce sera bientôt possible !

près Grand Theft Auto III et Grand Theft Auto Vice City Anniversary Edition, Rockstar continue de porter sa saga culte sur les smartphones avec l'épisode le plus mythique de la licence, Grand Theft Auto: San Andreas. Oui, le plus gros GTA de l'ère PS2, qui nous proposait une plongée dans l'univers des gangs inoubliables, va bel et bien tracer son chemin vers les appareils mobiles iOS, Android, Windows et Amazon Kindle.
Pas de date de sortie précise, mais le rendez-vous est cependant pris pour le mois de décembre 2013. Point d'images ni de bande-annonce, mais l'éditeur nous promet déjà des graphismes remastérisés, avec des ombres dynamiques, une grande profondeur de champ, une palette de couleurs enrichie, des personnages et des modèles de voitures améliorés. Côté gameplay, même topo, avec une toute nouvelle présentation des touches de commandes avec des options de contrôle contextuelles afin de ne faire apparaitre que les boutons dont vous avez besoin et avec trois combinaisons différentes des commandes pour conduire et vous diriger, ainsi qu’un système de points de passage retravaillé pour une progression plus facile.

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2F9VnKjhn.png&hash=8f425c630e1ce8db68f3ad6d8b9e2800

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Grand Theft Auto: San Andreas - L'épisode culte arrive sur iOS, Android et Windows Mobile #2
:o

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 508
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Grand Theft Auto: San Andreas - L'épisode culte arrive sur iOS, Android et Windows Mobile #4
Aaaah enfin, j'espere que ce sera un vrai gta digne de ce nom pour les mobiles!
Par contre ta source, tu l'as pas mises? :mmh:

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Grand Theft Auto: San Andreas - L'épisode culte arrive sur iOS, Android et Windows Mobile #5
Ha effectivement sa me la pas pris en compte , j'édit sa de suite ;)

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Grand Theft Auto: San Andreas - L'épisode culte arrive sur iOS, Android et Windows Mobile #6
Voila c'est éditer ;)

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 508
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Grand Theft Auto: San Andreas - L'épisode culte arrive sur iOS, Android et Windows Mobile #7
La prochaine fois, ne C/C et édit à ta facon, c'est mieux :)

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Grand Theft Auto: San Andreas - L'épisode culte arrive sur iOS, Android et Windows Mobile #8
La prochaine fois, ne C/C et édit à ta facon, c'est mieux :)
Oui c'est vrai mais quand tu édit a ta facon , soit d'autre joueur vont C/C et le mettre avant toi et vont te dire Topic déja poster :trollface:

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 508
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Grand Theft Auto: San Andreas - L'épisode culte arrive sur iOS, Android et Windows Mobile #9
Oui c'est vrai mais quand tu édit a ta facon , soit d'autre joueur vont C/C et le mettre avant toi et vont te dire Topic déja poster :trollface:
Jamais eu ce probleme perso ;)

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Grand Theft Auto: San Andreas - L'épisode culte arrive sur iOS, Android et Windows Mobile #10

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 508
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Grand Theft Auto: San Andreas - L'épisode culte arrive sur iOS, Android et Windows Mobile #11

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Grand Theft Auto: San Andreas - L'épisode culte arrive sur iOS, Android et Windows Mobile #12

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Grand Theft Auto: San Andreas - L'épisode culte arrive sur iOS, Android et Windows Mobile #13
Merci de l'info, je jouerais avec ma manette car joué a gta avec les touches tactile du tel c'est trop galère pour moi xD

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Grand Theft Auto: San Andreas - L'épisode culte arrive sur iOS, Android et Windows Mobile #14

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Grand Theft Auto: San Andreas - L'épisode culte arrive sur iOS, Android et Windows Mobile #15
Je savais déjà mais Whaa ! Sur les téléphones récents et iPod 5G et iPhone 5 sa sera super fluide je pense, et si les graphismes sont comme Gangstar city (je crois).

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
237
Reply from xWarreη Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Grand Theft Auto: San Andreas - L'épisode culte arrive sur iOS, Android et Windows Mobile #16
Le premier jeu que j’installerais sur mon Nexus 5 ! Merci du partage ♥

Nyzah

Banni
Premium
Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
395
Reply from Nyzah Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Grand Theft Auto: San Andreas - L'épisode culte arrive sur iOS, Android et Windows Mobile #17
Merci du partage <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.