• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Grand Theft Auto: San Andreas est disponible !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Devil #TF

Rave ON
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
554
Reply from Devil #TF Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile : Grand Theft Auto: San Andreas est disponible ! #1
En ce jeudi 12 décembre, c'est noël avant l'heure !
Vous ne rêvez pas, ça y est il est officiellement sorti !
Vous pourrez le retrouvez à cette adresse:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Au prix de 5.99€,
PS: Il fait la taille magistrale de 1,5 Go !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Perso je trouve que c'est le meilleur épisode de la série des GTA, c'est pour ça que je suis en train de le saigner là ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Dernière édition:
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
527
Reply from Wizards4 Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile : Grand Theft Auto: San Andreas est disponible ! #2
Pour noel ils auraient pu le faire gratuit :/
Sinon merci du partage il me reste 19Go que mon iPod je peut le prendre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Devil #TF

Rave ON
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
554
Reply from Devil #TF Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile : Grand Theft Auto: San Andreas est disponible ! #3
Pour noel ils auraient pu le faire gratuit :/
Sinon merci du partage il me reste 19Go que mon iPod je peut le prendre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Ah beh ça va tranquille mdrr. Ouai c'est sur que c'est un peu chère mais bon ça fait 4 mois que je l'attendais ce jeux, dès qu'il est sorti je l'ai direct acheté ^^

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 698
Reply from Glitch Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile : Grand Theft Auto: San Andreas est disponible ! #4
Dommage que j'ai plus d'argent sur mon compte (et aussi plus assez de place sur mon iPad)

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile : Grand Theft Auto: San Andreas est disponible ! #5
En téléchargement mais 1,5 go pour ma ci de campagnard j en est pour 1 jours xD

DragonMaxx

Hell Yeah
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
94
Reply from DragonMaxx Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile : Grand Theft Auto: San Andreas est disponible ! #6
Hey salut,
Est il compatible ipod touch 4G?

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 977
Reply from Momzo91 Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile : Grand Theft Auto: San Andreas est disponible ! #7
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.