Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Grand Theft Auto Five: Online Rank Hack. (A tester)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Octobre 2013
J'aime
3
Reply from Destroy's Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Grand Theft Auto Five: Online Rank Hack. (A tester) #1
Bonjour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming.
Donc oui, vous l'aurez compris dans le titre il s'agit d'un tutoriel sur Gta V Online Rank Hack. Commençons !

//_Matériels Requis ! _\\

-
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

- Une Dex pour réaliser le RTE (Real Time Editing)
-
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

//_C'est partie !_\\
1. Créer un dossier dans C: \ Program Files \ SN Systems \ XXX
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

2.Copiez tout le contenu du dossier bin dans le dossier Systems SN, et les mettre dans GTA 5 RTE Money"

3.Copiez tout le contenu du dossier NetCheat dans GTA 5 RTE Money que vous avez créé dans le dossier Systems SN.

4. Maintenant que vous avez fait tout cela, lancez GTA V. NE PAS cliquer sur X pour charger en multijoueur, vous devez aller dans le mode histoire en premier.

5. Une fois au mode histoire, utiliser target manager pour connecter votre ps3 DEX.

6.Une fois la PS3 connecté attacher le process

7.aller en multijoueur et appuyez sur la fleche du bas pour voir vos RP ou le nombre total d'XP que vous avez gagné.Dans mon cas, 2756101 xp

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

8.Maintenant, lancer NetCheat, allez dans l'onglet "Rechercher". Et mettre comme sur la photo ci-dessous​

9.Maintenant, cliquez sur "initial scan" et attendre jusqu'à ce qu'il soit terminé

10.Sa devrait ressembler à ceci.

11.Maintenant Ouvrer degugger et faire une recherche a partir du dernier offset 338 juqu'au premier offset 339.

12.Nous somme à la recherche d'un grand nombre d'octets FF.

13.Une fois que vous avez trouver l'endroit ou se stitue tous les octets FF allez sur ce site hexadecimal to Hex Converter puis entrer votre nombre d'XP sa va vous donner une valeur voir ci-dessous.

14.Voila il ne vous reste plus qu'a modifier comme sur la photo ci-dessous par la valeur que vous souhaiter pr vos Rank XP pour calculer la valeur aider vous de Decimal to Hex Converter.

15.Une fois la veleur changer admirer!!!Laissez moi des commentaire car j'ai pas encore tester je recupere ma DEX Dm1 aprem donc dite moi si sa marche merci
Pour Rank 100 la valeur est 18 2C DD et Rank 139 la valeur est 2A 0E 05 pour le reste je vous laisse chercher a l'aide de Decimal to Hex Converter.

//_Fin Du Tutoriel_\\

Crédits : NGU et maikeyb123
Et un grand merci à ShivaSkunk

Inscrit
13 Août 2013
J'aime
13
Reply from alex59559 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Grand Theft Auto Five: Online Rank Hack. (A tester) #2
Sa ma l'air compliquer , le mieux est de jouer sans tricher Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.