Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PC [Grand Theft Auto 5] Est-ce le premier GTA 5 travaille sur PC?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from VirginiarJent Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [Grand Theft Auto 5] Est-ce le premier GTA 5 travaille sur PC? #1
Bonjour,

Est-ce le premier GTA 5 travaille sur PC? Je viens de voir cette vidéo sur ma page d'accueil sur YouTube.

Donc ma question est, est-il? Avez quelqu'un a essayé / vu cela auparavant?

Le site regard légitime, je n'ai tout simplement pas le temps de le tester encore depuis que je suis actuellement à l'école en ce moment.

Voici le site:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
37
Reply from SokaCherry Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [Grand Theft Auto 5] Est-ce le premier GTA 5 travaille sur PC? #2
Fake. Tu n'es pas français c'est Google traduction ton texte !
Bon ban Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [Grand Theft Auto 5] Est-ce le premier GTA 5 travaille sur PC? #3
Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
62
Reply from FeaReD_Glock Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [Grand Theft Auto 5] Est-ce le premier GTA 5 travaille sur PC? #4
Gros fake sur !

Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
37
Reply from SokaCherry Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [Grand Theft Auto 5] Est-ce le premier GTA 5 travaille sur PC? #5
Qu'est ce que sa fait qu'il ne soit pas français?
Rien , mais c'est sûrement un vieux mec qui veux refiler son Virus ou un faux lien rémunérée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [Grand Theft Auto 5] Est-ce le premier GTA 5 travaille sur PC? #6
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.