• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Grand concours!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jammin

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
150
Reply from Jammin Corbeille : Grand concours! #1
Yo les mecs!
J'organise un " Grand " concours pour ceux qui veulent savoir les lots Les voici :

1er Gagnant : -1 Season pass BO2/PS3 !
2eme Gagnant : VIP a vie RealityGaming.fr Ou GTA IV Complete Edition !
3eme Gagnant : Bannière+Logo De votre GFX au choix Payer par moi !

/!/ J'ai l'autorisation de Fabien /!/
Il suffis de poster " je participe " et un petit mot gentil.

Début : 9/10/13 :18h50
Fin : 9/11/13 : 18h50

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
2 664
Reply from Beery Corbeille : Grand concours! #3
Je participe mon chou Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Corbeille : Grand concours! #5
Salut,

Hum, ça m’étonnerais que tu es eu l'accord de Fabien, étant donné que le VIP ne s'achète pas.

Je demande confirmation. @Fabien

AMO ♥ Bloudon

尺ロカダカ アダ尺ズミ ❤
Premium
Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
614
Reply from AMO ♥ Bloudon Corbeille : Grand concours! #6
Pourrais-tu posté le screen de l'autorisation s'il te plait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Corbeille : Grand concours! #8
Je participe pour le GTA IV Edition Collector Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Merci du concours Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 111
Reply from Fabien 🚀 Corbeille : Grand concours! #9
Concours supprimé, tu as ajouté un lot qui n'était pas présent lors de ta demande.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.