• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Terminé Grand Concour avis surtout au faiseur de lobby

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Novembre 2013
J'aime
15
Reply from amad11101 Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Grand Concour avis surtout au faiseur de lobby #1
Cher amis ns Qui sommes vos fans voulons nous mésurer a vs 1vs1 cod ghost au snip si (par exemple g gagne = 1 lobby) merci pour cotre compréhension que le meilleur gagne

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Grand Concour avis surtout au faiseur de lobby #2
J'ai pas très bien compris, en gros tu fais un 1 vs 1 contre quelqu'un qui fait des lobby et si tu gagnes, t'as un lobby gratuit c'est sa ?

Inscrit
23 Novembre 2013
J'aime
15
Reply from amad11101 Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Grand Concour avis surtout au faiseur de lobby #3
oui

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Grand Concour avis surtout au faiseur de lobby #4
Bonne chance pour trouver, je vois pas pourquoi il le ferait, ils ont rien à gagner eux

Bagheera

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2013
J'aime
1 086
Reply from Bagheera Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Grand Concour avis surtout au faiseur de lobby #5
Trompé de section, je signale

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.