Tutoriel Gran turismo 5 modification de sa sauvegarde ( Puissance des voiture, Marche en ligne ! )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HeAdShOtGaMeR

Membre
Réactions
617
    Réponse de HeAdShOtGaMeR Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Gran turismo 5 modification de sa sauvegarde ( Puissance des voiture, Marche en ligne ! )
Salut tout le monde.

Requis:
- Clé USB
- PS3 OFW
- Aldotools Ps3 BruteForce ( Go google )
- Un éditeur hexadécimal (de préférence HxD)
- Votre sauvegarde Gran Turismo 5
- Big Endian outil ( pas essentiellement nécessaire mais peut être utile )

Tout d'abors, vous allez avoir besoin Aldotools Ps3 BruteForce,Lancer l'application ouvrez votre sauvegarde.​
Vous devez être inscrit pour voir les images
Voici l'écran de base que vous obtiendrez avec Aldotools Ps3 BruteForce. Il suffit de naviguer dans votre sauvegarde GT5 et de trouvé le GT5.0. Faites un clic droit sur ​​le GT5.0 et appuyez sur "Decrypt PDF".​
Une fois cela fait, vous devriez vous retrouver avec un écran comme ceci:​
Bon, je vais passer directement à la partie qui va intéressé tout le monde multiplié la puissance de base des voiture :trollface: . c'est assez simple, facile et rapide à faire (vous pouvez avoir votre voiture modded en seulement quelques secondes).​
Ensuite récupérer et ouvrez votre GT5.0 avec HxD et faites Ctrl + G cela fera apparaître un pop-up. Dans la case " offset: " vous taper 0000E960.​
Maintenant, cela devrait vous donné une partie de la sauvegarde qui ressemble à peu près à ceci:​
Trouvé les valeurs hexadécimales 28 00 00 00 64​
Après le 28 c'est la valeur hexadécimale du compteur. C'est le seul octet qui doit changer. Je vais brièvement vous dire ce que cela fait. Par exemple si vous aviez une voiture qui monté d'origine a 100 km/h et changé la valeur hexadécimale 0A (10 en décimal) ce qui donnera 1000 km/h. Afin de rendre les voitures réalistes, je vous recommande d'utiliser les valeurs comprises entre 05 et 09. Toutefois, si vous voulez faire une voiture de cinglé et incontrôlable, :trollface:vous pouvez mettre ceci 28 FF (255 en décimal) maintenant vos voiture roule à 25500 Km/h:trollface: .​
Voiture d'origine:
Voiture Modifié :
Une fois votre édition terminé sauvegarder fermer tout. récupérer votre sauvegarde remplacé votre GT5.0 par celui d'origine dans votre sauvegarde. Lancé votre jeux :D.​
Parfois vous ne verrez pas le CHANGEMENT il peut-être nécessaire de lancé le Jeux DEUX FOIS (JE SAIS PAS SI C'EST POUR TOUS OU JUSTE SUR MON JEU).​
Pour s'assurer du bon FONCTIONNEMENT de vos modifications, AVANT DE FAIRE QUOI QUE CE SOIT ALLER DANS LA BOUTIQUE TUNING appuyez simplement sur X faite la MISE A JOUR 'MOTEUR 1' / 'ENGINE 1'
normalement ( Dans mon cas ) VOUS N'AVEZ PAS A L'ACHETER, mais vous pouvez l'acheter si vous l'avez pas sa changera rien.​
:D
AMUSER VOUS BIEN !​

SOURCE:
NGU​
Crédit:
slim355​
HeAdShOtGaMeR​
razerman​
flat_z​
aldo vargas​
Vous devez être inscrit pour voir les médias

xTh3Saw

Membre
Réactions
657
    Réponse de xTh3Saw Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Gran turismo 5 modification de sa sauvegarde ( Puissance des voiture, Marche en ligne ! )
GG :ok:

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Réactions
669
    Réponse de TeraZyKs Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Gran turismo 5 modification de sa sauvegarde ( Puissance des voiture, Marche en ligne ! )
Tu sais que je te kiff toi ! <3

xox-maroc-oxo

GTA V <3
Premium
Réactions
328
    Réponse de xox-maroc-oxo Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Gran turismo 5 modification de sa sauvegarde ( Puissance des voiture, Marche en ligne ! )
énorme :choc:

Vedronex

Membre Premium
Premium
Réactions
442
    Réponse de Vedronex Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Gran turismo 5 modification de sa sauvegarde ( Puissance des voiture, Marche en ligne ! )
Est-ce que ça modifie toutes les voitures ou bien celle "sélectioner" sur ton profil?

AllMore®

Membre
Réactions
324
    Réponse de AllMore® Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Gran turismo 5 modification de sa sauvegarde ( Puissance des voiture, Marche en ligne ! )
Merci du tuto

Astra Modz

Georgio <3
Premium
Réactions
319
    Réponse de Astra Modz Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Gran turismo 5 modification de sa sauvegarde ( Puissance des voiture, Marche en ligne ! )
Oh !! :choc: tu es un dieu gg a toi !!! :love:

Réactions
511
    Réponse de ✎Lunatic Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Gran turismo 5 modification de sa sauvegarde ( Puissance des voiture, Marche en ligne ! )
Merci tu Gére :D

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
9 737
    Réponse de Djamel SEC Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Gran turismo 5 modification de sa sauvegarde ( Puissance des voiture, Marche en ligne ! )
Oh yes,merci ! :ok:

HeAdShOtGaMeR

Membre
Réactions
617
    Réponse de HeAdShOtGaMeR Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Gran turismo 5 modification de sa sauvegarde ( Puissance des voiture, Marche en ligne ! )

► FM ║ KeRz ◄

►Développeur & Programmeur◄
Premium
Réactions
5
    Réponse de ► FM ║ KeRz ◄ Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Gran turismo 5 modification de sa sauvegarde ( Puissance des voiture, Marche en ligne ! )
Salut, jolie tuto :)
Mais moi j'ai un problème quand je lance BruteForce :( Il y a une erreur d'installation :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify