GraffitiLetters .PSD [Download] Here !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Masterinho.

Old RGFX
Premium
RĂ©actions
272
    RĂ©ponse de Masterinho. Corbeille đź“’ : GraffitiLetters .PSD [Download] Here !
Salut a tous c'est Master92380 je fait se topic afin de vous presenter un .PSD que j ai produit et j'ai mis du temps meme beaucoup de temps donc un minimum de respect ^^

Donc se PSD vous aidera a vos Creation de pentool =D

C'est pourquoi que je vous l'offre =D cool non ?

Lien :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Voila Profiter en et faites-en bonne usage

Bon je vous laisse et a+pour un nouveau topic =)

alexx-iis

Membre
RĂ©actions
1
    RĂ©ponse de alexx-iis Corbeille đź“’ : GraffitiLetters .PSD [Download] Here !
BONJOUR SZ SERRE A KOI LE PSD

GiGaOcTeTs

GiGaFrenchGFX
Ancien staff
RĂ©actions
116
    RĂ©ponse de GiGaOcTeTs Corbeille đź“’ : GraffitiLetters .PSD [Download] Here !
Salut a tous c'est Master92380 je fait se topic afin de vous presenter un .PSD que j ai produit et j'ai mis du temps meme beaucoup de temps donc un minimum de respect ^^

Donc se PSD vous aidera a vos Creation de pentool =D

C'est pourquoi que je vous l'offre =D cool non ?

Lien :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Voila Profiter en et faites-en bonne usage

Bon je vous laisse et a+pour un nouveau topic =)
C'est vraiment dommage et pour toi et pour l'auteur, que tu t'appropries son pack.
J'ai envie de dire que c'est pas l'esprit d'un graphiste que tu nous démontre là :s
Et comme tu le dis si bien, un minimum de respect serait le bienvenue.
L'original:

Masterinho.

Old RGFX
Premium
RĂ©actions
272
    RĂ©ponse de Masterinho. Corbeille đź“’ : GraffitiLetters .PSD [Download] Here !
C'est vraiment dommage et pour toi et pour l'auteur, que tu t'appropries son pack.
J'ai envie de dire que c'est pas l'esprit d'un graphiste que tu nous démontre là :s
Et comme tu le dis si bien, un minimum de respect serait le bienvenue.
L'original:
Je voulais vous faire profiter se sa creation:) j ai mal citer

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
RĂ©actions
277
    RĂ©ponse de Bananosucre Corbeille đź“’ : GraffitiLetters .PSD [Download] Here !
un .PSD que j ai produit et j'ai mis du temps meme beaucoup de temps donc un minimum de respect.

Je n'appelle pas ça une citation mal faite.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.