YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Graf_Chokolo travaille sur un nouveau CFW 3.55, avec Dualboot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sniper Wolf

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
25 FĂ©vrier 2011
J'aime
960
Reply from Sniper Wolf Corbeille đź“’ : Graf_Chokolo travaille sur un nouveau CFW 3.55, avec Dualboot #1
Graf_Chokolo a précisé qu'il allait travaillé sur un CFW 3.55 Avec Dualboot:

I plan to implement dual boot feature in HV, just like i did on my PS3 3.41, and you can boot with it either gameos or linux or some other system like freebsd. You won’t need any bootos on gameos for that. I will also patch HV and enable more features icon smile Graf Chokolo Is Working On 3.55 HV CFW, With Dual Boot Linux Option

I will do it on PS3 slim, first i will resize HDD and add a partition for Linux there icon smile Graf Chokolo Is Working On 3.55 HV CFW, With Dual Boot Linux Option
Et lĂ , vous allez me dire "ololol kom c kwa???"

Et bien, ca vous permettra de re avoir Linux ou autre Système d'exploitation, et tout, sans Pkg, avec notre bon vieux

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fps3crunch.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2011%2F03%2Fotheros.jpg&hash=221135a0abc7b28e3f9e30db69b7fecc

Et là, vous allez me dire "ololol, mé sa sér a r1 olol??!!"

Et bien, réfléchissez un peu. Un Dualboot CFW 3.55 / OFW 3.56, ca ne peut être qu'utile :bravo:

TheKillerJ1894

Membre depuis le début du site!
Premium
Inscrit
27 FĂ©vrier 2011
J'aime
252
Reply from TheKillerJ1894 Corbeille đź“’ : Graf_Chokolo travaille sur un nouveau CFW 3.55, avec Dualboot #2
Re : Graf_Chokolo travaille sur un nouveau CFW 3.55, avec Dualboot

Je l'attend depuis longtemps le Dualboot CFW / OFW.

Le seul blem c'est que ma play 3.55 est en train de mourrir :hum: ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.