YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Graf_Chokolo décrypte le disque dur interne.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 FĂ©vrier 2011
J'aime
575
Reply from Love Corbeille 📒 : Graf_Chokolo décrypte le disque dur interne. #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fgames-hack.fr%2Fuploads%2F446a93b1752e91ad13f39429cda66239.png&hash=a346b444f5d95d99f3b73ca4a9442079

Graf_Chokolo, qui est l'un de nos plus dévouer hackeur, nous a apporter quelques améliorations à ses outils.
Il a réussi à désactiver le cryptage du disque dur PS3, ce qui va nous permettre de l'utiliser (Le disque dur) dans une autre PS3. Je pense que Sony n’est pas prêt de l'arrêter et que le Dual Boot c'est pour bientôt.

Voici le message qu'il nous a laisser:

Graf_Chokolo a dit:
Guys, take a look at “ps3dm_sm set_del_def_encdec_key” command. You can disable/enable virtual FLASH/internal HDD encryption with that ::): And by patching HV process 9 (which sets ATA keys before loading GameOS) you can disable it permanently. It means you could swap your internal HDD and use it on another PS3. But you have to restore the content on it after disabling encryption because all data will be encrypted of course.

Soon i will implement ENCDEC device driver for PS3 Linux and you will be able to experiment with ATA encryption. ENCDEC device is responsible for VFLASH/HDD encryption on PS3.

For more details, see my HV page here:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ps3dm-utils GIT repository: git://git.dukio.com/ps3dm-utils.git

linux hv scripts GIT repository: git://git.dukio.com/linux_hv_scripts.git
And thanks to PS3 Linux fans who help me to test my ps3dm-utils ::): Huge thanks to you guys. I can have fun with PS3 even without having one actually ::):

And thanks to Dukio for his support with this blog and GIT repository.
Voilà ce que sa veut dire en français:

KOM TU PUE a dit:
Les gars, jetez un œil à "set_del_def_encdec_key ps3dm_sm" commande. Vous pouvez activer / désactiver FLASH virtuelle / cryptage de disque dur interne ::):

Et par HV processus de correction 9 (qui fixe les touches ATA avant le chargement du GameOS ) vous pouvez le désactiver de façon permanente. Cela signifie que vous pouvez échanger votre disque dur interne et l'utiliser sur une autre PS3. Mais vous devez restaurer le contenu sur elle après avoir désactivé le cryptage car toutes les données seront cryptées bien sûr.

Bientôt, je vais mettre en œuvre pilote de périphérique pour PS3 ENCDEC Linux et vous serez en mesure d'expérimenter avec cryptage ATA. ENCDEC dispositif est responsable de VFlash / cryptage du disque dur sur PS3.

Pour plus de détails, voir ma page HV ici:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
... ngineering

GIT ps3dm-utils dépôt: git: / / git.dukio.com/ps3dm-utils.git

hv scripts linux dépôt GIT: git: / / git.dukio.com / linux_hv_scripts.git

Et grâce à la PS3 fans Linux qui m'ont aidé à tester mon ps3dm-utils ::): Un grand merci à vous les gars. Je peux avoir du plaisir avec la PS3, même sans avoir fait une ::):

Et grâce à Dukio pour son soutien à ce blog et dépôt GIT.
Source : Twitter

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 FĂ©vrier 2011
J'aime
686
Reply from GaZii Corbeille 📒 : Graf_Chokolo décrypte le disque dur interne. #2
Re : Graf_Chokolo décrypte le disque dur interne.

La source ?

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 FĂ©vrier 2011
J'aime
575
Reply from Love Corbeille 📒 : Graf_Chokolo décrypte le disque dur interne. #3

C'est son Twitter . Attend je met .

Sniper Wolf

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
25 FĂ©vrier 2011
J'aime
960
Reply from Sniper Wolf Corbeille 📒 : Graf_Chokolo décrypte le disque dur interne. #4

Aaah enfin :) J'ai hâte à ce qu'on puisse lancer Windows ou MacOS :)

nxs

Membre
Inscrit
18 Mars 2011
J'aime
0
Reply from nxs Corbeille 📒 : Graf_Chokolo décrypte le disque dur interne. #5

ce pour fait quoi ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.