• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


Grades en zombies !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Février 2013
Messages
176
J'aime
12
Points
3 636
#1
Salut tout le monde :) Je suis un grand fan du mode zombie, la preuve est que j'ai actuellement 3 comptes Double Shotgun sans bug et sans duplication ! Donc je vais vous expliquez les grades et quelques astuces pour parvenir rapidement à être Double Shotgun ! Les grades zombies augmente grâce à un ratio ! Ce ratio vous le calculez en divisant votre nombre de victime et votre nombre de blessures mais également le ratio victime/mort !

Le système des barres n'est pas difficile à comprendre, je pense que ce n'est pas la peine de l'expliquer :)
Au début vous avez un os, vous passez généralement deux os en 1 seule partie.
Pour avoir le crane, il suffit d'avoir 50 de ratio Kill/Blessure et 100 de ratio Kill/mort.
Pour avoir le crane couteau, il faut avoir 130 de ratio Kill/Blessure et 200 de ratio Kill/mort.
Et pour avoir l'emblème double shotgun, il vous faudra 230 de ratio Kill/blessure et 300 de ratio Kill/mort.

Maintenant je vais vous donnez quelques astuces !

C'est bien d'avoir l'emblème double fusil à pompe, mais le garder c'est mieux ! Car oui à force d'etre blessé ou mourir, vous pouvez perdre votre emblème et être rétrograder au titre précédent, c'est à dire le couteau ! J'ai fais quelques test par rapport à ça, je me suis laissé tuer 2 fois après avoir eu le titre double fusil à pompes, avoir était bléssé ne m'a pas fait rétrograder mais mourir m'a fait revenir au couteau ! Donc oui, le ratio Kill/mort compte !

Beaucoup de monde pense que la précision, les manches, les portes, le fait d'avoir fait une longue distance ou encore changer de cartes ou jouer à 2.. vous aideront à obtenir des emblèmes plus facilement, c'est strictement faux, il n'y a que le nombre de zombie tués, le nombre de blessures et de mort qui compte. Sur ça aussi j'ai fais un test, je me suis crée un nouveau compte et pendant toute une semaine je n'ai fais que du zombie sur la map Mob of the Dead en jouant qu'à 4 joueurs, tout en calculant mes ratios entre chaque parties :)

Dès le deuxième jours j'ai eu le crane avec le ratio indiquait au dessus à la manche 6 !
Dès le 5 jours, je suis passé directement du crane à 4 barres au couteau aux yeux bleus à la manche 4 !
Dès le 7 jours, j'ai eu mon double Shotgun yeux bleus en étant à la manche 16, je l'ai perdu aussitôt après avoir été tué, et je l'ai regagné aussitôt après réavoir tué 60 zombies sans mourir :)

Mes coéquipiers ont actuellement le même emblèmes que moi et une grande partie de mes amis après que je leurs ai expliqué tout ça !

Les meilleurs astuces que je puisse vous donnez c'est de jouer sur Mob of the Dead car vous pouvez vous réanimer tout seul, donc vous ne mourez pas, et surtout éviter de jouer en Lutte, car tout le monde meurt trop de fois dans ce mode de jeux ! Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas, bonne chance :)
 

Paul GTP

Ancien staff
VIP
Inscrit
15 Août 2013
Messages
5 838
J'aime
2 922
Points
7 442
#4
Et par hasard, tu pourrai m'aider a debloquer mes shotgun ? (en jouant avec moi par exemple)

Car je suis bloqué au couteau.
J'ai 13000 kill pour 60 morts et 100 blessures, je suis un cas desesperé ?

Edit: J'ai réussit à passer aux shotgun
 
Dernière édition:
Inscrit
20 Février 2013
Messages
176
J'aime
12
Points
3 636
#5
Non tu es loin d'être un cas désèpérés, j'ai eu des stats pire que les tiens sur un compte que j'ai réussi à passer en double shotgun :) il suffit que tu joues, que tu ne meurs pas et que tu essais de dépasser la barre des 18000 kill, si tu veux de l'aide, ajoute mon compte principal : Lyaam80
 

Castor-Lapwass

Team RG
Premium
Inscrit
18 Avril 2013
Messages
572
J'aime
130
Points
1 766
#8
Serieux stop avec ces topics... il y en 3 par jours et c toujours ecrit a peu pres la meme chose...
Perso jai eu les shotgun a 191 de ratio sur une manche 20 apres avoir gagné 7 match de lutte d affilé... donc ta theorie s'avere, comme toutes: inexacte...

Tant que treyarch nous dira pas exactement ce qui compte on saura pas, et je doute que ce jour arrive...

En gros on sait que la moyenne des manches, le ratio, et certainement les victoires en versus comptent... mais le calcul exact personne le connais...

Par contre c pas logique ce que tu dis sur MOTD... peut etre que tu peux te reanimer mais tu tombes quand mm donc ratio blessure en baisse... bref pas tres coherent a mon sens...
 
Inscrit
20 Février 2013
Messages
176
J'aime
12
Points
3 636
#9
Sur 3 comptes Shotgun, j'ai eu mon grade couteau à partir de 130 de ratio, ça fait de vous des exceptions :) ! Ma théorie est la bonne, la preuve est que quand je descend en dessous de 230 de ratio Elim/Blessure, je redescends au couteau ! Si ça me le ferait que sur mon compte principal, ça irait, sauf que ça arrive à touts mes amis qui possède mon grade. La moyenne des manches ? J'ai fais manche 55 sur Mob of the Dead et pourtant mon emblème n'a pas changé ! Mais par contre en faisant manche 16, j'ai eu mon titre, bizarre non ? Lis bien mon topic avant de commenter, je cite ' Sur ça aussi j'ai fais un test, je me suis crée un nouveau compte et pendant toute une semaine je n'ai fais que du zombie sur la map Mob of the Dead en jouant qu'à 4 joueurs, tout en calculant mes ratios entre chaque parties ' Donc je n'ai fais aucune partie en lutte !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Discussions similaires