YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Grade Zombies peuvent descendre !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Grade Zombies peuvent descendre ! #1
Salut All :hap:

Notre grade en zombie ( l'os ou le crane à coté de ton nom ) peut redescendre :o
Il y as 3 jours j'avais le crane avec les yeux bleus et 5 barres, Je n'y ait pas rejouer et aujourd'hui BAM !! J'ai un crane sans yeux et 3 barres !
Voila j'ai pas capté surtout que j'y ait pas jouer mais bon ^^

Voila c'etait juste pour vous dire sa si quelqu'un as une explication :)
Cdt, Zinedine​

chtigameur

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
120
Reply from chtigameur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Grade Zombies peuvent descendre ! #2
idem

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Premium
Inscrit
6 DĂ©cembre 2011
J'aime
411
Reply from Xiuhtecuhtli Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Grade Zombies peuvent descendre ! #3
La meme mais avec 4 barres alors que j'en avais 5 ! :(

chtigameur

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
120
Reply from chtigameur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Grade Zombies peuvent descendre ! #4
javais 5 barre avec la tete de mort et les yeux bleu j'ai pas jouer pendant un week end je suis revenu le lundi javait la tete de mort avec 4 barre o lieux de 5 et plus les yeux bleu ... le pire c'est que activision nous disent meme pas comment les monter c'est vraiment n'importe quoi leur systeme ...

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Grade Zombies peuvent descendre ! #5
Sans vouloir être méchant je crois que tu fait que rager parce que personne parle de sa tu est le premier donc moi je dit fake si ses vrai ses juste un bug oublie pas que tu est déjà chanceux de l'avoir a sa date de sortie... alors sa fait a peine 7 jours aujourdhui

Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
400
Reply from Number_One_31 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Grade Zombies peuvent descendre ! #6
Sans vouloir être méchant je crois que tu fait que rager parce que personne parle de sa tu est le premier donc moi je dit fake si ses vrai ses juste un bug oublie pas que tu est déjà chanceux de l'avoir a sa date de sortie... alors sa fait a peine 7 jours aujourdhui
arrete de dire n'importe quoi sans réfléchir ils ont raison et il n'est pas le premier du tout ce n'est pas juste un bug il y a une logique et puis il n'y a aucun rapport avec la date de sortie ou autre mec ...

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Grade Zombies peuvent descendre ! #7
arrete de dire n'importe quoi sans réfléchir ils ont raison et il n'est pas le premier du tout ce n'est pas juste un bug il y a une logique et puis il n'y a aucun rapport avec la date de sortie ou autre mec ...
Mais oui le jeu il buggera plus dans 1 mois ! il vient juste de sortir c'est normal qui bug regarde toute les ancien cod ! et puis j'ai dit que sa pouvais etre un bug regarde un peu :[si ses vrai ses juste un bug]

Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
400
Reply from Number_One_31 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Grade Zombies peuvent descendre ! #8
Mais oui le jeu il buggera plus dans 1 mois ! il vient juste de sortir c'est normal qui bug regarde toute les ancien cod ! et puis j'ai dit que sa pouvais etre un bug regarde un peu :[si ses vrai ses juste un bug]
peut-etre

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Grade Zombies peuvent descendre ! #9
OĂą ma tu vu rager x) et pourquoi je dirais sa si sa serait un fake --' et j'achete un jeu pour qu'il soit bien imagine que tu passe prestige 1 en multi et bam le lendemain tu est level 15 prestige 0 tu ragerais ^^

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Grade Zombies peuvent descendre ! #10
IDEM pour moi :'(

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
474
Reply from |$$| YorKiin-Pronos |$$| Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Grade Zombies peuvent descendre ! #11
Ces quand vous joue pas Ă©bat vous descender dans le classment ebat votre grade dessant aussi

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
15
Reply from BM|T Syno™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Grade Zombies peuvent descendre ! #13
idem

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Grade Zombies peuvent descendre ! #14
Ces quand vous joue pas Ă©bat vous descender dans le classment ebat votre grade dessant aussi
Si c'est sa c'est impossible faut jouer 24/24 7/7 tu n'as plus de vie apres c'est n'importe quoi treyarch x)

Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
400
Reply from Number_One_31 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Grade Zombies peuvent descendre ! #15

Général Zod

Agenouillez-vous devant Zod
Premium
Inscrit
22 DĂ©cembre 2011
J'aime
59
Reply from Général Zod Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Grade Zombies peuvent descendre ! #16
Source(s) ?

J'ai aussi ce problème et si ce qu'il dit plus haut est vrai alors c'est de la merde au niveau grade ce zombie.

Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from J'aime-Le-Porc Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Grade Zombies peuvent descendre ! #17
HAHA

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
98
Reply from iCaazR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Grade Zombies peuvent descendre ! #18
<body><p>C'est quoi la solution gars stp ? :)

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
474
Reply from |$$| YorKiin-Pronos |$$| Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Grade Zombies peuvent descendre ! #19
Je pense que se soit sa je vois rien d'autre hier j'ai recupere ma tete de mort avec le couteau en passant la cap des 10 000 kill

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.