Grade Zombie [TUTO]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

• Storm

Jul
Premium
    Réponse de • Storm Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Grade Zombie [TUTO]
Les prestiges est niveaux:​
Vous devez être inscrit pour voir les images
Pour obtenir le Couteau, tous d'abord un bon ratio en Zombie. ( Exemple : 1000 tués / 1,2 mort )

Faire de grosse manches récemment ( 15 à 30 manches )

Se mettre en danger c'est à dire ,

Jouer sans atouts de la manches 1 à 20.

J'ai eu le couteaux en jouant 1 semaines non-stop avec plein de Glitch d'invincibilité en jouant que sur Die rise 1000 kills 1 mort 30 manches.

Les Tirs têtes comptent aussi !

La distance parcourue aussi.

Je pense que j'ai dit le plus important.
Voila à vos manettes !
Crédits: Twuxy Belge un grand merci à toi ! :)
Vous devez être inscrit pour voir les images

Kizaro

Membre
    Réponse de Kizaro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Grade Zombie [TUTO]
Y'a personne qui pense que le score par minute joue un rôle dans cette histoire de grade zombie? :mmh:

• Storm

Jul
Premium
    Réponse de • Storm Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Grade Zombie [TUTO]
Y'a personne qui pense que le score par minute joue un rôle dans cette histoire de grade zombie? :mmh:
Le score par minutes et le plus important pour monter des prestiges,je ne joue plus depuis 3 jours et je n'ai plus le couteau,je suis à la tête de mort sans les yeux bleux.

Kizaro

Membre
    Réponse de Kizaro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Grade Zombie [TUTO]
Le score par minutes et le plus important pour monter des prestiges,je ne joue plus depuis 3 jours et je n'ai plus le couteau,je suis à la tête de mort sans les yeux bleux.
Bah c'est normal, par jour que tu ne joues pas, tu perds 1 barre

• Storm

Jul
Premium

Kizaro

Membre

Rorelito

Membre
    Réponse de Rorelito Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Grade Zombie [TUTO]
Tuto inutile car c'est faux et en plus ça à été copié et recopié

• Storm

Jul
Premium

Rorelito

Membre
    Réponse de Rorelito Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Grade Zombie [TUTO]
Sur tous les site avec des posts qui datent de novembre ou décembre il y a la meme image dont moitie des infos sont fausses avec des conseils du style " mettez vous en danger" ou encore " faites des grosses manches.

• Storm

Jul
Premium
Sur tous les site avec des posts qui datent de novembre ou décembre il y a la meme image dont moitie des infos sont fausses avec des conseils du style " mettez vous en danger" ou encore " faites des grosses manches.
J'ai dis montre moi le site ne me raconte pas ta vie.

RAW69

RealityGaming
Premium
    Réponse de RAW69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Grade Zombie [TUTO]
Merci de l'info :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify