• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche grade zombie c'est prouver par moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
4
Reply from makia945 Corbeille : grade zombie c'est prouver par moi #1
salut tout le monde si vous avez des amis ou si vous meme vous avez les shotgun alors il et tres facil de savoir comment les avoir. Treyarch ne sais tout simplement pas pris la tete, il faut tout simplement 180 de ratio et si vous etes blocké a un grade alors changer juste de mode de jeux.
pour calculer sont ratio kill/blessure.
c'est prouver et tester par contre ceux qui se feront un nouveaux compte il faudra attendre au mion 10 a 15000kill pour 25 blessure si possible.
Merci a tous et j'espere ke je vous aurai aider

Yan-Shi

Zong-Wenn
Premium
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
180
Reply from Yan-Shi Corbeille : grade zombie c'est prouver par moi #3
salut tout le monde si vous avez des amis ou si vous meme vous avez les shotgun alors il et tres facil de savoir comment les avoir. Treyarch ne sais tout simplement pas pris la tete, il faut tout simplement 180 de ratio et si vous etes blocké a un grade alors changer juste de mode de jeux.
pour calculer sont ratio kill/blessure.
c'est prouver et tester par contre ceux qui se feront un nouveaux compte il faudra attendre au mion 10 a 15000kill pour 25 blessure si possible.
Merci a tous et j'espere ke je vous aurai aider
je suis sur la 1.04 je bug comme un port 10 partie 18500 kill pour dix mort et je suis tjrs au couteau !

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 503
Reply from iSnAwXz Corbeille : grade zombie c'est prouver par moi #4
uai enfin sa reste une enigmec'est pt* de grade

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.