• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Grade zombie avec le couteau ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
13
Salut a tous voila Je vous propose d'essayer moi et des pote sa a marcher donc vous faite 30 manche en solo sur ferme ou ville et vous débloquer ce grade !! :neo: J’espère vous avoir aidez !

Sa fonctionne !! Plusieurs personne mon confirmer que sa marcher Voila essayer vous verrait :trollface:

Aero Kero

Watskyyyyy
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
26
c'est en fonction des stats , je l'ai enfin obtenu il y a pas longtemps et pourant je dépasse très très souvent les 35 manches que ce soit en survie ou tranzit !

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
13
Ah je ne sais pas du tout moi et mes pote en solo on ce grade et il on fais 30 manches donc voilas après je ne sais pas :D

Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
9
je vien de faire 30 manche en zombies en solo sur ville et j'ai eu le couteau avec les yeux bleu et 5 barre direct alors que j'etait coincer au crane avec les yeux bleu et 5 barres pour moi sa a marcher pourtant j avais deja fait 30 manche cest bizzard leur grade mais merci quand meme ton info ma forcer a faire 30 manche et j ai eu le cut

NICE

Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
8
J'ai voulu suivre ta technique et faire plus de 30 manche sur ville, j'en ai fait 35 puis j'ai arrêter car sa ne marche par du tout. Je suis toujours coincer aux crane aux yeux bleu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.