Refusé Grade VIP - Staff <

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aerage

Banni
Ancien staff
J'aimes
1 443
Désolé le titre n'est pas très clair mais je vais
tout vous expliquer ici ;)

• Nom de la suggestion : Grade VI - Staff <
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée : Alors mon idée est toutes simple et chacun est libre de son avis bien heureusement :trollface: (si vous ne voulez pas je vous attache et j'vous b*fle) Bref en gros ce serait qu'afin de limité un peu les staffs du genre assistant etc.., si il ne sont pas upgrade 'Grade plus haut' que quand il décroche le VIP il soit automatiquement rétro au bout d'un certain moment ou ils ont été staff, cette idée sera peut-être décliné mais cela laisserait plus de chance a ceux qui voudront se présenté au recrutement et il pourront désormais le faire, pour plus d'explication veuillez me demandé sur ce topic, cela serait vraiment très très pratique selon ce que j'en pense personnellement ! Peace :tchouss:

J'aimes
4 340
J'ai pas bien saisi l'idée, en gros tu veut que quand un staff passe VIP une autre personne prennent sa place ? :mmh:

Aerage

Banni
Ancien staff
J'aimes
1 443
J'ai pas bien saisi l'idée, en gros tu veut que quand un staff passe VIP une autre personne prennent sa place ? :mmh:
Non, pas tout a fait, je veut que quand un staff au bout d'un temps passe VIP et bh il soit rétro directement, comme sa les recrutements se feront plus rapidement, mais si 1 staff est rétro faut pas le remplacé direct :p

J'aimes
4 340
Non, pas tout a fait, je veut que quand un staff au bout d'un temps passe VIP et bh il soit rétro directement, comme sa les recrutements se feront plus rapidement, mais si 1 staff est rétro faut pas le remplacé direct :p
Ah d'accord bah je pense pas que ça soit accepté, si ils choisissent un staff c'est qu'il est de confiance (normalement) et qu'ils veulent le garder, ils engagent pas des staff's pour les aider à passer vip :mmh:

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
J'aimes
6 161
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris mais si un staff fais du non travail pourquoi sera-t-il rétro?

Posi

Ancien staff
Ancien staff
J'aimes
1 313
Les admins rétrograde si est une bêtise est faîte, ne fais pas le boulot correctement etc ( je vais pas citer toute les causes de rétro ^^ ) donc je ne pense pas que cela sois accepter ^^ Surtout que comme le dis FH | VEENOX " si ils choisissent un staff c'est qu'il est de confiance (normalement) et qu'ils veulent le garder " .

Ti-Ken

☁ⓚⓔⓝ☁
Premium
J'aimes
287
Désolé le titre n'est pas très clair mais je vais
tout vous expliquer ici ;)
  • Nom de la suggestion : Grade VI - Staff <
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée : Alors mon idée est toutes simple et chacun est libre de son avis bien heureusement :trollface: (si vous ne voulez pas je vous attache et j'vous b*fle) Bref en gros ce serait qu'afin de limité un peu les staffs du genre assistant etc.., si il ne sont pas upgrade 'Grade plus haut' que quand il décroche le VIP il soit automatiquement rétro au bout d'un certain moment ou ils ont été staff, cette idée sera peut-être décliné mais cela laisserait plus de chance a ceux qui voudront se présenté au recrutement et il pourront désormais le faire, pour plus d'explication veuillez me demandé sur ce topic, cela serait vraiment très très pratique selon ce que j'en pense personnellement ! Peace :tchouss:
c'est pas toi qu'a fumer avec le truc de satan ? :mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.