YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Grade Shotgun Perdue !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
54
Reply from xxmadman83xx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Grade Shotgun Perdue ! #1
salut tout le monde,

Je viens vous informer qu'ont peut perdre son grade en zombie on peut se faire rétrograder.
Je vous explique j'était grade shotgun et sur die rise comme je connaissait pas la map j'ai enchaîner les morts et les blessure et pouf j'ai perdue mon grade et je reviens au grade couteaux, je trouve ça très chiant de se faire rétrograder alors que c'est une galère de devenir shotgun. Il faut entretenir un ratio et je trouve ça débile !

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fstatic.mnium.org%2Fimages%2Fcontenu%2Factus%2FJeuxVideo%2FBlack_ops_2_guide_armement%2FZombie_prestige%2Fzombie.jpg&hash=d42f505dece69ebd119ae8767bb3a0ed

Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
302
Reply from Swimkz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Grade Shotgun Perdue ! #2
Je suis d'accord mais quelle utilité de poster ça ici ?..

Je te conseille de dupliquer un compte shotgun assez souvent, tu fais une partie par jour, oĂą tu ne meurs pas, de quelques secondes et c'est bon, tu ne perdras rien...

Je pense que je vais le faire, si j'ai un shotgun bien-sûr ou un grade plus haut que 2 os...

Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
54
Reply from xxmadman83xx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Grade Shotgun Perdue ! #3
Je poste ça à titre informatif heureusemet j'ai dupliqu un compte au cas ou la je regarde le glitch after patch pour recup mon grade

Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
302
Reply from Swimkz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Grade Shotgun Perdue ! #4
Je poste ça à titre informatif heureusemet j'ai dupliqu un compte au cas ou la je regarde le glitch after patch pour recup mon grade
Ah d'accord.

Eh bien, merci. :)

Mais faudrait dire tout de même à Treyarch que c'est à chiez leurs systèmes sur les grades zombies...

C'est complétement foiré...

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 540
Reply from iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Grade Shotgun Perdue ! #5
oui,sa met le,seum j'ai eu sa deja :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.