• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Grade messages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

¥$Ł

Dernière lecture: Jamais
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
151
Reply from ¥$Ł Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Grade messages #1
Il faut y avoir combien de messages pour avoir le grade max des messages c'est a dire le lvl 50 de Black ops

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Grade messages #2
Pas compris ta question --"

Inscrit
4 Décembre 2012
J'aime
28
Reply from kAiZeRzHD Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Grade messages #3
Moi non plus , redit la plus clairement

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
144
Reply from Julroolover Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Grade messages #4
il y a des grades que tu debloque en postant des messages et il voudrait savoir a combien de msg on a le grade max

¥$Ł

Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
151
Reply from ¥$Ł Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Grade messages #5
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Vous voyez moi j'ai sa et pour avoir sa
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
faut avoir combien de messages ?

Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
70
Reply from Ranow_ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Grade messages #6
Sur nos profil il y a un niveau (genre black ops) et il demande comment augmenter ses niveaux

¥$Ł

Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
151
Reply from ¥$Ł Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Grade messages #7
Vous avez compris maintenant ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.