YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu grade master en ligue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MoMo_III

Membre Premium
Premium
Appréciations
22
Réponse de MoMo_III Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : grade master en ligue #1
es que il exite un lobby pour etre grade master en ligue ?

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Appréciations
322
Réponse de Hurrycan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : grade master en ligue #2
Je ne pense pas, mais le meilleur et le plus sur moyen pour être a se grade et de tout faire a l'os.

MoMo_III

Membre Premium
Premium
Appréciations
22
Réponse de MoMo_III Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : grade master en ligue #3

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Appréciations
2 587
Réponse de NeyKiiZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : grade master en ligue #4

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Appréciations
322
Réponse de Hurrycan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : grade master en ligue #5

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Appréciations
311
Réponse de iPeguz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : grade master en ligue #6
Y'en a pas , imagine le barda en ligue :)

MoMo_III

Membre Premium
Premium
Appréciations
22
Réponse de MoMo_III Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : grade master en ligue #7
oue javoue ^^

MoMo_III

Membre Premium
Premium
Appréciations
22
Réponse de MoMo_III Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : grade master en ligue #8
C'est ragent parceque pendant mes 5parties de classement j'ai fait 5victoire et j'ai terminer 3fois 1er de partie et j'me retrouve en fer --'

Appréciations
39
Réponse de Shooted Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : grade master en ligue #9
C'est ragent parceque pendant mes 5parties de classement j'ai fait 5victoire et j'ai terminer 3fois 1er de partie et j'me retrouve en fer --'
Sa dépend tu tombe contre qui dans tes partie de classement, si tu tombe que contre des fer c'est normal qu'a la fin t'es fer.

Appréciations
47
Réponse de SHOCK_xWanteeD_- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : grade master en ligue #10
En plus y'a des masters qui sont grave nul ^^
Je pète des master 3 etc^^

Appréciations
4 688
Réponse de TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : grade master en ligue #11
c'est facile master ^^

Appréciations
47
Réponse de SHOCK_xWanteeD_- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : grade master en ligue #12
*Encore un mec qui se la raconte u_u*

Appréciations
47
Réponse de SHOCK_xWanteeD_- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : grade master en ligue #13
Je parlais de tofeur^^qui dis oer c'est easy^^

Appréciations
4 688
Réponse de TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : grade master en ligue #14

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Appréciations
176
Réponse de LauhiQ_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : grade master en ligue #15
c'est facile master ^^
Mdr tu dis que c'st facile mais tu n'est pas master. J'ai jouer contre toi et ta team en ligue, et franchement vous avez pas le niveau pour être master.
Même que sur ta carte d'agent le meilleur grade que tu as c'est bronze mdr.
Donc éviter de te la péter pour rien .

Appréciations
4 688
Réponse de TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : grade master en ligue #16
Mdr tu dis que c'st facile mais tu n'est pas master. J'ai jouer contre toi et ta team en ligue, et franchement vous avez pas le niveau pour être master.
Même que sur ta carte d'agent le meilleur grade que tu as c'est bronze mdr.
Donc éviter de te la péter pour rien .
je ne joue plus a cod avec le compte tofeur45 depuis un moment renseigne toi avant de parler ptdr
et je ne me la péte pas comme tu dit !

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Appréciations
176
Réponse de LauhiQ_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : grade master en ligue #17
je ne joue plus a cod avec le compte tofeur45 depuis un moment renseigne toi avant de parler ptdr
et je ne me la péte pas comme tu dit !
T'es sur ton compte de team donc c'est la même. Ça change rien

Appréciations
4 688
Réponse de TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : grade master en ligue #18
T'es sur ton compte de team donc c'est la même. Ça change rien
oui donc tu parle sans savoir car tu n'a jamais joué contre mon second compte de toute façon osef je n'ai rien a prouvé !!! et surement pas a toi !!!
tu a quel age sérieux ? :mmh:c'est encor le concours de qui a le plus gros kiki --'il faudrait songé a grandir ;)

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Appréciations
176
Réponse de LauhiQ_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : grade master en ligue #19
oui donc tu parle sans savoir car tu n'a jamais joué contre mon second compte de toute façon osef je n'ai rien a prouvé !!! et surement pas a toi !!!
tu a quel age sérieux ? :mmh:c'est encor le concours de qui a le plus gros kiki --'il faudrait songé a grandir ;)
Des TLD_FR_tofeur45 y a n'a pas 10.000 , donc évite de te raconter des histoires. E
Et arrête de dire que les gens sont mauvais, regarde ton niveau avant de parler des autres.

Appréciations
4 688
Réponse de TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : grade master en ligue #20
Des "censuré " y a n'a pas 10.000 , donc évite de te raconter des histoires. E
Et arrête de dire que les gens sont mauvais, regarde ton niveau avant de parler des autres.
mdr je te laisse parler tu a l'aire de vouloir chercher la mer.. et sa sa n'est pas mon délire si tu a du temp a perdre temp mieu ptdr !!

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.