Google Translate en mode beatbox !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

©RGTA | Naarko

Légende
Premium
Réactions
171
    Réponse de ©RGTA | Naarko Forums généraux Discussions générales 😎 : Google Translate en mode beatbox !
Salut à tous :D,

Je vous présente le google translate assez fun, vous pouvez vous amusez à lui faire faire du beatbox,

Je vous donne un exemple de code à copier/coller dans le cadre de traduction et ensuite appuier sur le bouton pour écouter ce que sa donne :

Code:
pv pv pv pv zk bschk pv zk pv bschk zk pv zk bschk pv zk pv bschk zk.

zk zk zk pv pv zk bschk pv zk pv zk pv zk bschk zk pv zk bschk pv zk pv bschk zk.

zk bschk pv zk pv bschk zk pv zk bschk pv zk pv bschk zk pv.

pv zk bschk pv zk pv zk bschk zk pv zk pv bschk pv zk pv bschk zk
Voilà :trollface:

Enjoy ! :D

CJ Madlife

Membre Premium
Premium
Réactions
134
    Réponse de CJ Madlife Forums généraux Discussions générales 😎 : Google Translate en mode beatbox !
Enorme ^^

BLOW.

Membre Premium
Premium
Réactions
0
    Réponse de BLOW. Forums généraux Discussions générales 😎 : Google Translate en mode beatbox !
Pas mal, j'avait déjà entendu mais je trouvé plus ^^

Zbatatar

Membre Premium
Premium
Réactions
514
    Réponse de Zbatatar Forums généraux Discussions générales 😎 : Google Translate en mode beatbox !
G², tu m'a tué :rofl:

WE GOT A RAGER

★ OR NOIR ★
Premium
Réactions
28
    Réponse de WE GOT A RAGER Forums généraux Discussions générales 😎 : Google Translate en mode beatbox !
ENORME ! :ok:
ppppp bbbbb tz tz tz bschk bbb bk tz tz tz bschk zk bschk pv bschk bschk pv kkkkkkkkkk bschk bschk bschk pv zk bschk pv zk pv bschk zk pv zk bschk pv zk pv bschk zk bschk pv bschk bschk pv kkkkkkkkkk bschk bschk bschk pv zk bschk pv zk pv bschk zk pv zk bschk pv zk pv bschk zk bschk pv bschk bschk pv kkkkkkkkkk bschk bschk bschk pv zk bschk pv zk pv bschk zk pv zk bschk pv zk pv bschk zk bschk pv bschk bschk pv kkkkkkkkkk bschk bschk bschk pv zk bschk pv zk pv bschk zk pv zk bschk pv zk pv bschk zk bschk pv bschk bschk pv kkkkkkkkkk bschk bschk bschk
:D

Dernière édition:

Yazk

Premium
Réactions
925
    Réponse de Yazk Forums généraux Discussions générales 😎 : Google Translate en mode beatbox !
Salut à tous :D,

Je vous présente le google translate assez fun, vous pouvez vous amusez à lui faire faire du beatbox,

Je vous donne un exemple de code à copier/coller dans le cadre de traduction et ensuite appuier sur le bouton pour écouter ce que sa donne :

Code:
pv pv pv pv zk bschk pv zk pv bschk zk pv zk bschk pv zk pv bschk zk.

zk zk zk pv pv zk bschk pv zk pv zk pv zk bschk zk pv zk bschk pv zk pv bschk zk.

zk bschk pv zk pv bschk zk pv zk bschk pv zk pv bschk zk pv.

pv zk bschk pv zk pv zk bschk zk pv zk pv bschk pv zk pv bschk zk
Voilà :trollface:

Enjoy ! :D
Mdrr sa gère :rofl:

©RGTA | Naarko

Légende
Premium
Réactions
171
    Réponse de ©RGTA | Naarko Forums généraux Discussions générales 😎 : Google Translate en mode beatbox !
Après vous pouvez en crée vous même avec : bschk pv zk sa peu être fun ! :D

Gh0st3

Membre
Réactions
1
    Réponse de Gh0st3 Forums généraux Discussions générales 😎 : Google Translate en mode beatbox !
MDR c'est trop cool *-*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify