Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu google.store aide( resolu)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Août 2013
J'aime
97
Reply from WarHead{WH} Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : google.store aide( resolu) #1
Je cherche un moyen de télécharger des application.apk du Google store sur un site (comme youtub conertisseur) avec juste l'url et l'appli se retrouve direct sur la tablette en apk , mais je trouve plus le site que j'utilisais si quelqu'un peut m'aider merci.
(je sais pas pourquoi ma tablette refuse de télécharger via le Google.store)

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : google.store aide( resolu) #2
Tu veux les gapps c'est sa ?

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
97
Reply from WarHead{WH} Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : google.store aide( resolu) #3
gapps c'est koi? jveut a partire de l'url d'un jeux/appli du google.store telecharger le fichier , ma tablette refuse de telecharger sur le site donc jpe pas avoir d'appli , et le site marche pour les aplli payante?

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
97
Reply from WarHead{WH} Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : google.store aide( resolu) #4
je cherche pas un logiciel met un site comme youtub convertisseur pour avoir les fichier .apk du store via le site

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
97
Reply from WarHead{WH} Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : google.store aide( resolu) #5
ces bon topic resolu grace au topic de fabi "batllelog sous android"

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : google.store aide( resolu) #6
Topic résolu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.