YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Google Play version 4.4 en vidéo + tutoriel d’installation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hersoft

Jul
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
981
Reply from Hersoft Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Google Play version 4.4 en vidéo + tutoriel d’installation #1
On se retrouve aujourd’hui avec le test vidéo de la nouvelle version du Google Play, qui n’est d’autre que la version 4.4, alias KitKat ? Pas sûr.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

En effet, selon nos informations celle-ci n’est pas directement liée à la version 4.4 d’Android, connue sous le nom de KitKat, qui devrait sortir dans les prochains jours. Quoi qu’il en soit celle-ci apporte son petit lot de nouveautés, notamment au niveau de l’interface. Le test ci-dessous vous en fait une présentation et vous explique comment installer cette nouvelle version manuellement, celle-ci n’étant pas disponible avant plusieurs jours sur vos appareils Android:

Google Play 4.4 :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

D

deleted257496

Invité
Reply from deleted257496 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Google Play version 4.4 en vidéo + tutoriel d’installation #2
Super TUTO GG ! :)

D

deleted257496

Invité
Reply from deleted257496 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Google Play version 4.4 en vidéo + tutoriel d’installation #4
Nan :)

Dernière édition par un modérateur:
D

deleted257496

Invité
Reply from deleted257496 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Google Play version 4.4 en vidéo + tutoriel d’installation #6
Demande de j'aimes interdits :).

D

deleted257496

Invité
Reply from deleted257496 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Google Play version 4.4 en vidéo + tutoriel d’installation #8
Ça sous-entendait quelque chose :d:

D

deleted257496

Invité
Reply from deleted257496 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Google Play version 4.4 en vidéo + tutoriel d’installation #10
Ouais m'enfin t'as les conditions toi :/

D

deleted257496

Invité
Reply from deleted257496 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Google Play version 4.4 en vidéo + tutoriel d’installation #12
Pas de soucis t'as bien taffer ;).

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
222
Reply from WiZz- Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Google Play version 4.4 en vidéo + tutoriel d’installation #13
Super tuto :)

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 507
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : Google Play version 4.4 en vidéo + tutoriel d’installation #16
je suis vraiment fou de rage, c'est fou

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.