YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Godus crash lors de l'ouverture

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

membre239079

Invité
    Réponse de membre239079 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Questions, aides et recherches Résolu : Godus crash lors de l'ouverture
Salut a tous, je ne sais pas si vous connaissez le god game Godus, un jeu de stratégie ou le joueur joue un Dieu ( un jeu très populaire sur PC ) mais je l'ai vu sur AppAddict, et lorsque je l'installe et que j'essaye de l'ouvrir, le jeu crash...

Need Help ?

Je dit juste comme ça que le jeu n'est pas trouvable sur l'appstore français :)

Benjamin

Responsable de section
Responsable de section
Réactions
5 278
    Réponse de Benjamin Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Questions, aides et recherches Résolu : Godus crash lors de l'ouverture
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
Vous devez être inscrit pour voir les images
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
Vous devez être inscrit pour voir les images
. :modo:

Neziaaah [COME BACK]

Membre Premium
Premium
Réactions
474
    Réponse de Neziaaah [COME BACK] Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Questions, aides et recherches Résolu : Godus crash lors de l'ouverture
Desinstalle le puis tu le re telecharge ;)

M

membre239079

Invité
    Réponse de membre239079 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Questions, aides et recherches Résolu : Godus crash lors de l'ouverture

Neziaaah [COME BACK]

Membre Premium
Premium
Réactions
474
    Réponse de Neziaaah [COME BACK] Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Questions, aides et recherches Résolu : Godus crash lors de l'ouverture
Dac ;)
Alors ?

Neziaaah [COME BACK]

Membre Premium
Premium
Réactions
474
C'est chelou :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify