YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch GodMode : Call of Duty Black Ops II

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeathDestinY'

Membre
Réactions
8
    Réponse de DeathDestinY' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GodMode : Call of Duty Black Ops II
Bonjours,
Mon pseudo Skype est cr4zy95 et mon PSN est L3r_ViRtuOz et je cherches une personne avec qui faire des parties en GodMod et radar toujours actif en ligue, multijoueurs sur BO2 merci de votre réponse et merci à ceux qui seront disponibles :)
PS : Je peux payer si cela est indispensable ! Merci !!

Genetiik

Membre xbox actif | Staff Plug DJ
Premium
Réactions
279
    Réponse de Genetiik Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GodMode : Call of Duty Black Ops II
Bonne recherche :ok:

Réactions
17
    Réponse de eS x MaRLeY 06 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GodMode : Call of Duty Black Ops II
et faut arrêter de rêver mon petit sur black ops 2 tu le feras 5 minutes mais après tu seras banni à vie

Meliodaas

Nanatsu No Taizai <3
Premium
Réactions
528
    Réponse de Meliodaas Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GodMode : Call of Duty Black Ops II
Bonjours,
Mon pseudo Skype est cr4zy95 et mon PSN est L3r_ViRtuOz et je cherches une personne avec qui faire des parties en GodMod et radar toujours actif en ligue, multijoueurs sur BO2 merci de votre réponse et merci à ceux qui seront disponibles :)
PS : Je peux payer si cela est indispensable ! Merci !!
jte le fais pour 1200 starpass ?

TchiiicK

Membre
Réactions
131
    Réponse de TchiiicK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GodMode : Call of Duty Black Ops II

iWeRoZ

Membre Premium
Premium
Réactions
167
    Réponse de iWeRoZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GodMode : Call of Duty Black Ops II
moi je peux mais il me faux un Console ID

DaniFUT

Membre Premium
Premium
Réactions
196
    Réponse de DaniFUT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GodMode : Call of Duty Black Ops II
Sa existe sa mdrr

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Réactions
1 817
    Réponse de Blurz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : GodMode : Call of Duty Black Ops II
Bah sa existe mais très rare

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify