• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch GOD mode, UFO & Wallhack sur Modern Warfare 3 en ligne !!!! (AMAZING ^^)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P

ProFaZe_

Invité
Réponse de ProFaZe_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : GOD mode, UFO & Wallhack sur Modern Warfare 3 en ligne !!!! (AMAZING ^^) #2
Mortel !

D

deleted51200

Invité
Réponse de deleted51200 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : GOD mode, UFO & Wallhack sur Modern Warfare 3 en ligne !!!! (AMAZING ^^) #3
C'est Ă©norme =D

Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
715
Réponse de cilir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : GOD mode, UFO & Wallhack sur Modern Warfare 3 en ligne !!!! (AMAZING ^^) #4
J'avoue c'est pas mal! dommage qu'il faille un mec de l'équipe adverse qui coopère pour pouvoir le faire! =/
J'ai vu un autre truc ou le type fait un peu pareil, il capture en meme temps qu'il lance son préda, après il se fait tué, et la il entre en god mod (et celui ci dure jusqu'a la fin, et non pas seulement la durée de l'Osprey!) Reste à essayer, pour trouver la marche à suivre exacte! si quelqu'un de motivé, on peut chercher ce soir! (nikoko 117)

D

deleted51200

Invité
Réponse de deleted51200 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : GOD mode, UFO & Wallhack sur Modern Warfare 3 en ligne !!!! (AMAZING ^^) #5
cilir merci pour ta vid je testerai mais j'y crois pas trop ^^

P

ProFaZe_

Invité
Réponse de ProFaZe_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : GOD mode, UFO & Wallhack sur Modern Warfare 3 en ligne !!!! (AMAZING ^^) #6
Oui allez voir mon tuto sur ce que propose cilir ! Tres simple et il fonctionne :) ->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

D

deleted51200

Invité
Réponse de deleted51200 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : GOD mode, UFO & Wallhack sur Modern Warfare 3 en ligne !!!! (AMAZING ^^) #7
serieux ? je test taleur, merci =))

Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
715
Réponse de cilir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : GOD mode, UFO & Wallhack sur Modern Warfare 3 en ligne !!!! (AMAZING ^^) #8
Profaze_ , il ne s'agît pas de la meme chose que le glitch que tu avais posté, ici il s'agit comme avec l'osprey, d'une manip avec le drapeau, ou je sais pas trop quoi, mais c'est différent du glitch expliqué dans ton tuto ;)

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 129
Réponse de Tregow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : GOD mode, UFO & Wallhack sur Modern Warfare 3 en ligne !!!! (AMAZING ^^) #9
Super c'est ENORME !!

P

ProFaZe_

Invité
Réponse de ProFaZe_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : GOD mode, UFO & Wallhack sur Modern Warfare 3 en ligne !!!! (AMAZING ^^) #10
Profaze_ , il ne s'agît pas de la meme chose que le glitch que tu avais posté, ici il s'agit comme avec l'osprey, d'une manip avec le drapeau, ou je sais pas trop quoi, mais c'est différent du glitch expliqué dans ton tuto ;)
Ah oui excuse je n avais pas regarder la vidéo je pensais que c étais aussi avec le predator autant pour moi :)

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : GOD mode, UFO & Wallhack sur Modern Warfare 3 en ligne !!!! (AMAZING ^^) #11
AMAZING ! mdr trop classe !

Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
90
Réponse de XxHeRoZxX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : GOD mode, UFO & Wallhack sur Modern Warfare 3 en ligne !!!! (AMAZING ^^) #12
Enorme

Gueckoz SEC

Responsable de section confirmé
Responsable de section
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 618
Réponse de Gueckoz SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : GOD mode, UFO & Wallhack sur Modern Warfare 3 en ligne !!!! (AMAZING ^^) #13
Énorme ce glitch mais peut-on le faire sur toute les maps et est-ce que on peut le faire en partie privée avec la deuxième manette ou on doit faire le glitch avec un amis ?

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Réponse de Iz Shear Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : GOD mode, UFO & Wallhack sur Modern Warfare 3 en ligne !!!! (AMAZING ^^) #14
J'ai essayé sur Hardat et sa marche pas --' Alors que le mec dit dans les commentaires que sa marche sur toutes les map.

Inscrit
16 DĂ©cembre 2011
J'aime
1
Réponse de mikoadrien Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : GOD mode, UFO & Wallhack sur Modern Warfare 3 en ligne !!!! (AMAZING ^^) #15
Qui veux test ? ajoute " mikovec "

Inscrit
13 FĂ©vrier 2012
J'aime
20
Réponse de Thom_Tox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : GOD mode, UFO & Wallhack sur Modern Warfare 3 en ligne !!!! (AMAZING ^^) #16
J'ai essayé sur Hardat et sa marche pas --' Alors que le mec dit dans les commentaires que sa marche sur toutes les map.
Tu es sure de bien avoir fait la manip ? Hier sur Dome on a réussis.

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Réponse de Iz Shear Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : GOD mode, UFO & Wallhack sur Modern Warfare 3 en ligne !!!! (AMAZING ^^) #17
Ouai tout comme il faut, on était 2 sur le drapeau.. J'ai placé l'Opsrey et il a reculé au même moment mais rien --'

Inscrit
13 FĂ©vrier 2012
J'aime
20
Réponse de Thom_Tox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : GOD mode, UFO & Wallhack sur Modern Warfare 3 en ligne !!!! (AMAZING ^^) #18
C'es bizarre nous on a réussis, serte pas du premier coup mais c'est assez vite rentrer =\

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 509
Réponse de iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : GOD mode, UFO & Wallhack sur Modern Warfare 3 en ligne !!!! (AMAZING ^^) #19
Ă©norme merci

Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
0
Réponse de tono13013 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : GOD mode, UFO & Wallhack sur Modern Warfare 3 en ligne !!!! (AMAZING ^^) #20
Ouai tout comme il faut, on était 2 sur le drapeau.. J'ai placé l'Opsrey et il a reculé au même moment mais rien --'
Shear il fau ke tu fai une classe pour porteur de bombe j'ai eu le meme probleme ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.