God Mod Survie Online et Campagne (+ Super Speed & Super Jump)!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xProGlitcher

Membre
    Réponse de xProGlitcher Corbeille 📒 : God Mod Survie Online et Campagne (+ Super Speed & Super Jump)!
Salut a tous c'est xProGlitcher je vous mets ce topic pour vous : une save pour mw3 qui va vous permettre d'avoir le super jump , le speed hack , et le promod pour le mode solo et en mode survie en ligne , et qui peux étre fais par tout le monde car il ne faut pas de ps3 jailbreak pour le réalisé.

Pour pouvoir utiliser la save il vous faudra :
- Xploder
- Une clef USB

Petit Tuto :
1. Aller sur votre PS3 et recuperer la sauvegarde de MW3 (si vous n'avez pas de sauvegarde MW3, démarrer MW3 et cliquez sur les options de configuration, puis quitter le jeu). Ceci est votre propre save, vous en aurez besoin pour Xploder.
2. Téléchargez le fichier modded sauvegarde (envoie en privée car je la vends)
3. Utilisez Xploder pour signer votre sauvegarde (je signe pas desolé)
4. Copiez la sauvegarde sur votre PS3.
5. Lancer MW3 et cliquez sur la campagne, puis : Reprendre la partie.
6. Profitez bien.

Les mods qui a dans la save :
- Le super jump
- Le speedhack
- Le godmod
- Le promod
- Le Fast Sprint

POUR AVOIR LA SAVE C'EST 1 STARPASS OU 1.5E PAYPAL (VENEZ EN MP)
POUR LE STAFF LA SAVE ET GRATUITE :)

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
    Réponse de iMSiLVER Corbeille 📒 : God Mod Survie Online et Campagne (+ Super Speed & Super Jump)!
Le pire c'est que ta eu la save gratuite ou pas mais bon ... ( j'ai bien envie de la release gratuitement pour cassé ton shop :d:)

xProGlitcher

Membre
    Réponse de xProGlitcher Corbeille 📒 : God Mod Survie Online et Campagne (+ Super Speed & Super Jump)!
Non j'ai du payer aussi :) mais casse pas mon shop mdr :(

iFlow Sinik

Membre Premium
Premium
    Réponse de iFlow Sinik Corbeille 📒 : God Mod Survie Online et Campagne (+ Super Speed & Super Jump)!
Personne fiable , je recommande :D

Florian 🐸

Commercial
Commercial
    Réponse de Florian 🐸 Corbeille 📒 : God Mod Survie Online et Campagne (+ Super Speed & Super Jump)!

N.I.R.O®

Membre
    Réponse de N.I.R.O® Corbeille 📒 : God Mod Survie Online et Campagne (+ Super Speed & Super Jump)!
Le pire c'est que ta eu la save gratuite ou pas mais bon ... ( j'ai bien envie de la release gratuitement pour cassé ton shop :d:)
oui ca serait bien que tu l'as trouve parce que moi je trouve pas avec le GOD mod ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.