YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch God Mod Pour Out Of Map

BH Sultan

Contactez-moi pour vos lobby
Premium
Inscrit
4 DĂ©cembre 2011
J'aime
177
Reply from BH Sultan Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : God Mod Pour Out Of Map #1
Salut tout le monde aujourd'hui je vous partage mon God mod personnalisĂ©e , Ce god mod vous permettra de sortir des Map ! Pour cela il vous faut m'avoir dans vos amis allez dans mon coffre charger la premiĂšre partie , Allez dans les option , dans crĂ©e un classe par dĂ©fauts choisissez la 4Ă©me Classe pour les 2 Ă©quipes , Prenez obligatoirement un Fusils Ă  pompes (Obligatoire) je vous conseilles le AA-12 pour tirer en rafales et pour sortir de toute les map sans aucun problĂšme , 90% des map on Ă©tait tester par moi la seul map ou je n'est pas trouver de sortir pour le moment c'est Interchange ^^ Donc j’espĂšre que je vous aurait bien aider !

Mon Gamertag pour récupérer le God mod : IISweazyII

Inscrit
24 Mai 2012
J'aime
0
Reply from war dog md Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : God Mod Pour Out Of Map #2
Salut tout le monde aujourd'hui je vous partage mon God mod personnalisĂ©e , Ce god mod vous permettra de sortir des Map ! Pour cela il vous faut m'avoir dans vos amis allez dans mon coffre charger la premiĂšre partie , Allez dans les option , dans crĂ©e un classe par dĂ©fauts choisissez la 4Ă©me Classe pour les 2 Ă©quipes , Prenez obligatoirement un Fusils Ă  pompes (Obligatoire) je vous conseilles le AA-12 pour tirer en rafales et pour sortir de toute les map sans aucun problĂšme , 90% des map on Ă©tait tester par moi la seul map ou je n'est pas trouver de sortir pour le moment c'est Interchange ^^ Donc j’espĂšre que je vous aurait bien aider !

salut ton gamertag est inconnu quand je le recherche sur ma bobox ..

D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : God Mod Pour Out Of Map #3
La meme

BH Sultan

Contactez-moi pour vos lobby
Premium
Inscrit
4 DĂ©cembre 2011
J'aime
177
Reply from BH Sultan Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : God Mod Pour Out Of Map #4
Salut Ă , tous j'ai changer de Gamertag : xNasty Sweaziy

Inscrit
27 DĂ©cembre 2011
J'aime
3
Reply from drazz59 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : God Mod Pour Out Of Map #5
genial merci !!!!

Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
76
Reply from ★ AstraDesigner [GFX] ★ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : God Mod Pour Out Of Map #6

Ta trouvé Fallen ???

Inscrit
27 DĂ©cembre 2011
J'aime
3
Reply from drazz59 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : God Mod Pour Out Of Map #7
g pas encore essayer sur fallen

Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from benben90 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : God Mod Pour Out Of Map #8
C'est quoi ton New GT ?

Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
0
Reply from Jeje91390 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : God Mod Pour Out Of Map #9
xnasty sweaziy est inconu , as tu changer de gamer tag?