• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

GO GO GO L'artichaux !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
441
Reply from PPKush Corbeille : GO GO GO L'artichaux ! #1
Salut les pélo , c'est le p'tit Gato ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Une fois de plus , cette handicaper de Twiix a un probleme pour reflechir.
Alors toi mon amour comme je c'est que tu m'aime tu va me faire mon DM Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Voici la bete :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Bon devoir mes amours , svp c'est Urgennnnt Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Reply from Valou25 Corbeille : GO GO GO L'artichaux ! #2
FACEBOOK
1) 15 000 000/65 000 000 * 100 = 23.07%
Il y'avait donc 23.07% de la population qui utilisait Facebook.
2) En 2007 : 106 000/65 000 000 * 100 = 0.16 %
23.07 - 0.16 = 22.91 %
Entre 2007 et 2010, le pourcentage d'utilisateurs était 22.91% Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

PS: * signifie multiplier (on ne sait jamais) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
441
Reply from PPKush Corbeille : GO GO GO L'artichaux ! #3
FACEBOOK
1) 15 000 000/65 000 000 * 100 = 23.07%
Il y'avait donc 23.07% de la population qui utilisait Facebook.
2) En 2007 : 106 000/65 000 000 * 100 = 0.16 %
23.07 - 0.16 = 22.91 %
Entre 2007 et 2010, le pourcentage d'utilisateurs était 22.91% Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

PS: * signifie multiplier (on ne sait jamais) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
J'avit oublier de dire que ..... LE 1 C'etait le seul que j'avait deja fait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Reply from Valou25 Corbeille : GO GO GO L'artichaux ! #4
EXERCICE 2 :
1)Les pays concernés sont La France, le luxembourg , la Belgique, les Pays-Bas (vérifie, on sait jamais)
2)L'échelle on peut pas voir si on a pas la feuille devant nous, à mon avis c'est 4cm = 100 km , mais mesure quand même en bas ou y'a marqué "25,50,100"
3)Toi seul peux faire en mesurant la longueur qu'il y'a en Lille et Maastricht Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
4) Chaque poubelle représente la quantité en kilogramme des déchets municipaux par an et par habitants.

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
441
Reply from PPKush Corbeille : GO GO GO L'artichaux ! #5
EXERCICE 2 :
1)Les pays concernés sont La France, le luxembourg , la Belgique, les Pays-Bas (vérifie, on sait jamais)
2)L'échelle on peut pas voir si on a pas la feuille devant nous, à mon avis c'est 4cm = 100 km , mais mesure quand même en bas ou y'a marqué "25,50,100"
3)Toi seul peux faire en mesurant la longueur qu'il y'a en Lille et Maastricht Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
4) Chaque poubelle représente la quantité en kilogramme des déchets municipaux par an et par habitants.
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
et si tu veux faire l'exercice trois en plus sa me derange pas du tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Reply from Valou25 Corbeille : GO GO GO L'artichaux ! #6
Exercice 3 (je te promet rien) :
1)A = pi * R² / 2
A = 3.14 * 0.3² / 2
A = 0.14 mm²
2)Excuse moi mais j'ai pas trop le temps Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.