Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 GнσSTєX Team recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Avril 2013
J'aime
5
Reply from Xx_Paaul0ww_xX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : GнσSTєX Team recrute ! #1
Bonchour, chèr(e) Gameur/Gameuse !

Comme vous avez pu le constatez dans le titre, la GнσSTєX Recrute !

La GнσSTєX est une Team fun et compétitive.

Nous recrutons tout style de joueur !

Nous acceptons tout les âges, mais si un membre à des "actes" immatures, il aura un avertissement, même voir, jusqu’à l'exclusion définitive de la Team !

Envie de nous rejoindre ?

_Soit tu met un message dans se sujet comme quoi tu est intéresser
_Soit tu me contact par skype ou par le PSN

Et tu t'inscrit sur notre site !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci d'avoir pris le temps de lire, et je vous dit à bientôt !
(Désoler pour la présentation je ne suis pas très fort en cette matière)

Cordialement, Myst3urPaul0w (leader) & Thael_974 (co-leader).

-We Love a Games-

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

A

Azzaro

Invité
Reply from Azzaro Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : GнσSTєX Team recrute ! #2
je suis interréssé elle est level combien?^^ simple question

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : GнσSTєX Team recrute ! #3
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
16 Février 2013
J'aime
7
Reply from trcg-yannou59 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : GнσSTєX Team recrute ! #4
Je suis interesser

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
0
Reply from SwiiZee Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : GнσSTєX Team recrute ! #5
Je suis aussi intéresser possible de parler psn ? (XPRO-STYL3RZ-89) skype ? (Romaiindu890) merki

Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from natsu59540 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : GнσSTєX Team recrute ! #6
Je suis intéresser si possible de m'ajoute sur skype ou psn
PSN:natsu-1999-

Inscrit
13 Avril 2013
J'aime
5
Reply from Xx_Paaul0ww_xX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : GнσSTєX Team recrute ! #7
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Merci

Inscrit
13 Avril 2013
J'aime
5
Reply from Xx_Paaul0ww_xX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : GнσSTєX Team recrute ! #8
Inscrit
15 Septembre 2012
J'aime
35
Reply from sadisadou Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : GнσSTєX Team recrute ! #10
Je suis intéressé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.