• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

GlitchsHacksFR piraté

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 585
Reply from JB 🚀 Corbeille : GlitchsHacksFR piraté #1
Salut tout le monde. Et oui, sa arrive même aux meilleurs, GlitchsHacksFR s'est fait piraté aux alentours de 15 heures tout à l'heure.

Nous avons et allons faire de notre mieux pour limiter les dégâts collatéraux, c'est pour cela que je vous invite à ne cliquer sur AUCUN lien présents dans les futures vidéos GlitchsHacksFR. Ce sont des liens à de téléchargement qui voleront vos mots de passe.

Pour ma part, et afin de me couvrir des actions du pirate, une main courante viens d'être déposée au comissariat, je souhaite donc sincèrement bonne chance au pirate par la suite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Il va en avoir besoin.

Mais bon, ce qui me gène dans tout sa, c'est que nous ne pouvons vous proposer un glitch du jour ce soir, mais vous inquiétez pas, vous en aurez autant que vous voulez à notre retour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Merci à tous, n'oubliez pas, ne cliquer nul part sur aucun des liens glithshacksfr, pour votre sécurité.

Sur ce,
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
! Je vous dis à très bientôt, pour de nouveaux glitches Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ANFE

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
605
Reply from ANFE Corbeille : GlitchsHacksFR piraté #2
Oh non...

[C|Fr] ƝɪҚє♫

• CoD~France •
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from [C|Fr] ƝɪҚє♫ Corbeille : GlitchsHacksFR piraté #3
Serieux JB ne te demande pas comment j'ai trouvé j'ai cliqué sur ton nom :noel:

Moyen de la recuperé ?

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 066
Reply from KrystalIce Corbeille : GlitchsHacksFR piraté #4
Je me demandes comment il a fait pour la hacker.

S

Sealiro

Invité
Reply from Sealiro Corbeille : GlitchsHacksFR piraté #5
Nan mais sérieux c'est dégueulasse, les gens n'ont que ça à foutre, en plus cette chaîne propose un contenu divertissant ect.

Vraiment lamentable, j'espère que le pirate va être trouvé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
121
Reply from J a y J a y ™ Corbeille : GlitchsHacksFR piraté #6
C'est vraiment chiant sa. Fucking Hackeur ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaminghno2:

Ampoule

FUSH RO DAH !
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
12
Reply from Ampoule Corbeille : GlitchsHacksFR piraté #7
Activision ? ah bah nan ils auraient déjà supprimé la chaine.

Des gamins, sûrement.

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 586
Reply from Aymeric Corbeille : GlitchsHacksFR piraté #8
Quel est l'interet de pirater une chaine YouTube ? J'espère qu'il va bien morfler :hap:

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
Inscrit
13 Mai 2011
J'aime
277
Reply from Bananosucre Corbeille : GlitchsHacksFR piraté #9
Et sinon niveau dégats il y a quoi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires