YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[GlitchsHacksFR - Nostalglitch] Choisissez le jeux de l'épisode 4

Choisissez le jeux de Nostalglitch épisode 4 !

• Nombre de votant
    26
  • Poll closed .
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 718
Reply from JB 🚀 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [GlitchsHacksFR - Nostalglitch] Choisissez le jeux de l'épisode 4 #1
Salut tout le monde, après un premier épisode de test sur Tomb raider III, un second épisode annonçant le lancement de cette série officielle sur Crash bandicoot, et enfin un 3e épisode filmé sur Sonic, je vous laisse choisir le jeux du 4e épisode de cette petite série, réservée aux amateurs de glitches, et de jeux rétro.

Voici l'épisode 3 dans lequel je vous demande de choisir entre deux jeux :

Une seule question : Rayman ou Spyro ? Je vous laisse donc voter pour le jeux de l'épisode 4. (vous pouvez-voter au dessus de ce message, il y a deux options, vous avez une semaine pour voter -
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
)

Merci pour votre participation :) .

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [GlitchsHacksFR - Nostalglitch] Choisissez le jeux de l'épisode 4 #2
Spyro, Mon enfance :bave:

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [GlitchsHacksFR - Nostalglitch] Choisissez le jeux de l'épisode 4 #3
Spyro ! <3

YK

Banni
Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [GlitchsHacksFR - Nostalglitch] Choisissez le jeux de l'épisode 4 #4
Spyro :bave:

RedGun38YT

J'achéte Vos Joueur FUT 13 ♥
Premium
Inscrit
7 Mai 2012
J'aime
164
Reply from RedGun38YT Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [GlitchsHacksFR - Nostalglitch] Choisissez le jeux de l'épisode 4 #5
:carling2:

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [GlitchsHacksFR - Nostalglitch] Choisissez le jeux de l'épisode 4 #6
Un Spyro ! Rayman le nouveau est sorti il n'y a pas très longtemps, alors voir un Spyro serais cool :)

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Reply from RuSh3r Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [GlitchsHacksFR - Nostalglitch] Choisissez le jeux de l'épisode 4 #7
Spyro attand faut pas déconné :)

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 718
Reply from JB 🚀 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [GlitchsHacksFR - Nostalglitch] Choisissez le jeux de l'épisode 4 #8
14 contre 12. Le prochain épisode sera donc sur
Rayman.

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
Inscrit
13 Mai 2011
J'aime
277
Reply from Bananosucre Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [GlitchsHacksFR - Nostalglitch] Choisissez le jeux de l'épisode 4 #9
Rayman ! Yes :content:

[C|Fr]PGM_COD

Phoque Les Pingouins !
Premium
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
288
Reply from [C|Fr]PGM_COD Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [GlitchsHacksFR - Nostalglitch] Choisissez le jeux de l'épisode 4 #10
Salut jb je propose Rayman mais j ai un probleme avec ta/tes chaines aucune video ne s'affiche
est ce n ormal

pourait tu me mettre les lien de tes chaines (a part Ghfr)

Merci mec :):)

OnlyHall

♥ Membre premium ♥
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
216
Reply from OnlyHall Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [GlitchsHacksFR - Nostalglitch] Choisissez le jeux de l'épisode 4 #11
Yes rayman :D

[C|Fr]PGM_COD

Phoque Les Pingouins !
Premium
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
288
Reply from [C|Fr]PGM_COD Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [GlitchsHacksFR - Nostalglitch] Choisissez le jeux de l'épisode 4 #12
t'inquiete :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.