YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Glitchs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Reply from Killicam Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Glitchs #1
Bonjours ,

Comme vous pouvez le voir , ( surtout chez Black ops ) il y a beaucoup de tutos sur différents glitchs .

Et j'ai pensé à ça en faisant le ménage dans cette section que , certains glitchs sont dead enfin ils sont patchés . Donc j'aimerais :hap: que , dans la section ' Call of Duty : Black Ops ' il y ai une rubrique du genre ' Beugs ( ou glitchs ) patchés ' .

Car je ne sais pas lesquels marchent encore car je suis pas ' Testeur de beugs ' mais modérateur ^^ .

Donc si des âmes vaillantes veulent bien répondre dans ce topic et qu'un admin créé cette catégorie , on y verra plus clair dans BO . Er ne les supprimez pas car si on supprime la MAJ on peut les refaire donc ...

MuratDesigns

Graphiste professionnel
Partenaire
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
2 063
Reply from MuratDesigns Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Glitchs #2
Re : Glitchs

Non désolé nous ne créerons pas un n'autre sous-forums , il y a déja le sous-forum GLITCH & TRCKS. Et si les bugs ne marchent plus ( qu'ils sont patchés ) alors tu ferme les topics.

[supprimé]Suggestion annulé , Topic fermé[/supprimé]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.