• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[GLITCHS] Vidéos de glitchs !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
141
Reply from Dini Ze Baby Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : [GLITCHS] Vidéos de glitchs ! #1
Yooo ! C'est MiniSteaak, petite présentation rapide pour tout ceux et celles qui ne me connaissent pas, petit youtuber, d'environ 50 abonnés, déjanté (x), d'humeur humouristique, et glitcheur ! Donc pour ceux & celles qui aiment les vidéos de glitchs, n'hésitez pas à passer sur ma chaîne YouTube : MiniSteaak ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Bon commençons par le commencement ! Si vous avez des vidéos, de glitchs, bug, wallbreachs, out of mappes, mur invisible tout c'qeux vous voulez, n'hésitez pas à en parler ici & à poster des liens vers des vidéos de ce genre tout çà ! Si vous voulez de l'aide, demandez-en, il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre, j'éspère que cette discussion marchera bien & que vous allez vous y plaire !

[YTID=MiniSteaak] [/YTID] <- Abonnez-vous et likez si vous aimez ! :hap:

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Reply from RuSh3r Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : [GLITCHS] Vidéos de glitchs ! #2
Alla onte ta regarder ta vidéo ta un avs editor qui est en plein la vidéo , bon je dec bien sur c'est pas une honte mais je te donne un conseille si tu veux utilé ce logiciel crack le c'est pas dur je l'ai fais aller bonne chance et a la prochaine

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
141
Reply from Dini Ze Baby Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : [GLITCHS] Vidéos de glitchs ! #3
Mdr j'ai cru que tu critiquais vraiment au début, ce n'est que par mes propres moyens.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

[YTID=MiniSteaak] [/YTID] <- Abonnez-vous et likez si vous aimez ! :hap:

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Reply from RuSh3r Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : [GLITCHS] Vidéos de glitchs ! #4
bah je pense quee le mieu est de le cracker mais après c'est toi ki vois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.