YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch ♥Glitch♥Out Of Map (Solo) / sortir de la map die rise zombie black ops 2

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

EA

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
227
Reply from EA Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : ♥Glitch♥Out Of Map (Solo) / sortir de la map die rise zombie black ops 2 #1
Voila Une Vidéo de glitch Black Ops 2 "Die Rise"

Lien de la vidéo :

Lien de la chaîne ( pense a t'abonner :D) :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Cordialement EA.

Funk68k

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
45
Reply from Funk68k Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : ♥Glitch♥Out Of Map (Solo) / sortir de la map die rise zombie black ops 2 #2
Musique ? :)

Devil #TF

Rave ON
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
554
Reply from Devil #TF Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : ♥Glitch♥Out Of Map (Solo) / sortir de la map die rise zombie black ops 2 #3

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : ♥Glitch♥Out Of Map (Solo) / sortir de la map die rise zombie black ops 2 #4
Pas mal merci !!

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
231
Reply from labbepierre Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : ♥Glitch♥Out Of Map (Solo) / sortir de la map die rise zombie black ops 2 #5
Jolie
Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.