Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Glitche map Origins : Black Ops 2 Zombie du DLC Apocalypse

codelitefrance

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
242
Reply from codelitefrance Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Glitche map Origins : Black Ops 2 Zombie du DLC Apocalypse #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

Salut a tous ! Aujourd'hui la Chaine vous Propose une Vidéo d'un Glitche sur la Map Origins Zombie du nouveau DLC Apocalypse ! avec ce Glitche vous allez pouvoir réaliser de nombreuses manche et vous régaler avec vos amis !
Merci de mettre un j'aime si cela vous a plus ou aidez !Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
17 Juillet 2013
J'aime
24
Reply from AlaaGaming Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Glitche map Origins : Black Ops 2 Zombie du DLC Apocalypse #2
Merci , je vais le tester Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
2 264
Reply from DiZo' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Glitche map Origins : Black Ops 2 Zombie du DLC Apocalypse #3
! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

Salut a tous ! Aujourd'hui la Chaine vous Propose une Vidéo d'un Glitche sur la Map Origins Zombie du nouveau DLC Apocalypse ! avec ce Glitche vous allez pouvoir réaliser de nombreuses manche et vous régaler avec vos amis !
Merci de mettre un j'aime si cela vous a plus ou aidez !Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
merci pour ces glitches !

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Glitche map Origins : Black Ops 2 Zombie du DLC Apocalypse #4
Merci du partage

Inscrit
8 Août 2013
J'aime
40
Reply from JestoGaming Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Glitche map Origins : Black Ops 2 Zombie du DLC Apocalypse #5
Si vous voulez des glitchs epic