1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Glitche] Manche Infini ?

Discussion dans 'Green Run' créé par -Oggy-, 3 Janvier 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. -Oggy-

-Oggy- Membre Premium Premium

Inscrit:
    15 Novembre 2011
    Appréciations:
    384
    Salut a tous un amis ma dit que l'on pouvais en fessant un glitche passé les manche sans buté un zombie apparemment il tombe dans le volcan de l’électricité tout seul on ma un peut expliqué que je devais crée le piège électrique et le rendre invincible avec une grenade ect ect et aussie que je devais me placé sur le mur invisible entre les 2 rampe bref es que quelqu’un c'est les manip ( je c'est allé sur le mur invincible ) pourrait me montré comment sa marche histoire que je part en solo et que je lesse tourné ma play :D ?

2. ptitraboin

ptitraboin Membre

Inscrit:
    28 Décembre 2012
    Appréciations:
    6
    si j adopte ta politique et celle de pas mal de gens sur certain post je devrais t echanger cette information contre un jeu du psn je pense ,mais bon de une ca n est pas ma politique et de deux au meme titre que toi et certaine personne qui ne divulgue pas leur info ou qui ne partage pas leur lobby gratuitement,je ne te devoilerais pas ce glitch.en cherchant un peut tu devrais trouver

Dede' et Koan78 aiment ça.
  3. -Oggy-

-Oggy- Membre Premium Premium

Inscrit:
    15 Novembre 2011
    Appréciations:
    384
    Ok Merci de ton aide :ok:

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité