• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

glitche kino der toten

Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
34
Reply from sayen-raigin Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : glitche kino der toten #1
Salut tout le monde alors voila je voudrais savoir si ce glitche et un fak mercis de me répondre

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
27 Mars 2012
J'aime
81
Reply from the1martin Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : glitche kino der toten #2
Non, il est connu.

Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
34
Reply from sayen-raigin Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : glitche kino der toten #3
Donc c'est fesable avec la mis a jours de black ops qui patche les bug ???; et tu peut m'expliquer comment je pourrais le faire et désoler pour le dérangement
Merci

Inscrit
27 Mars 2012
J'aime
81
Reply from the1martin Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : glitche kino der toten #4
C'est un glitch, trompé de section ^^
Tu te met où il est placé, tu cour et tu saute en tournant, tu va rebondir une fois, et tu y est. Je te conseille, prend la sensibilité 1 ou 2.
N'abandonne pas, c'est vraiment pas facile mais il faut de l'entrainement

Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
34
Reply from sayen-raigin Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : glitche kino der toten #5
Ok mercis beaucoup et je tourne en sauton c'est vraiment bizzare ok

Inscrit
27 Mars 2012
J'aime
81
Reply from the1martin Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : glitche kino der toten #6

Tiens un tuto complet Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
34
Reply from sayen-raigin Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : glitche kino der toten #7
Mercis beaucoup, trop simpa mercis franchement si tout le monde aurais un Bon comportement tout nos problème serais régler la preuve ( une parole peut coser d'énorme problème entre un pays et un autre ou la gerre ect...)

mais c'est pas le même pour black ops mais juste tu pourrais me dire stp les étapes à faire pour bien le réussire stp mercis

Inscrit
27 Mars 2012
J'aime
81
Reply from the1martin Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : glitche kino der toten #8
Ecoute, je suis une bite en saut, mais cherche, le web fourmille d'infos la dessus et de tutos Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : glitche kino der toten #9
Ce n'est pas un fake, mais il est assez difficile à réaliser. Il faut maîtriser un minimum les strafes jump. (sensibilité basse de préférence).

Tiens un tuto complet Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ce tutoriel devrait t'aider.

Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
34
Reply from sayen-raigin Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : glitche kino der toten #10
Mercis beaucoup Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming