• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


Glitch360Key : vidéo du montage Glitch type Corona

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
Messages
0
J'aime
13
Points
0
#1
Il semble que la nouvelle façon de raccorder le Glitch fasse des émules.​



Alors que les Corona sont arrivées depuis déjà un petit moment, emportant avec elles la promesse du Glitch, les teams ne sont bien entendu pas restées les bras ballants suite à la manoeuvre de Microsoft. Depuis quelques jours déjà, une nouvelle façon de faire le montage Glitch a fait surface. Sur ce montage, le point Stby Clock qui normalement fait connexion avec la puce HANA (qui est inexistante sur Slim) n'est pas relié. Le montage est effectué sur carte-mère Trinity, mais il est mis en place comme il serait fait sur une Corona.
Bien que ceci pourrait annoncer une compatibilité avec les cartes-mères Corona, nous en sommes encore loin. Après tout, il manque encore le CB compatible avec les cartes-mères Corona (qui n'est pas disponible à l'heure actuelle).
En effet, le hack Glitch doit encore évoluer, surtout sur le plan logiciel.
Ci-dessous, voici la vidéo avec la Glitch360Key et le montage sans Stby Clock. En attendant, Soulheaven et sateam annonçaient
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, la x360 Glitchip v2.


Source : XBOXGEN.fr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Discussions similaires