YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Glitch Zombie invincible grâce au bouclier Tranzit !!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
61
Reply from Zyokazy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Glitch Zombie invincible grâce au bouclier Tranzit !! #1
Salut tout le monde j'ai trouver un nouveaux glitch vraiment pas mal !!
La vidéo:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

BOZERXBAWK

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
59
Reply from BOZERXBAWK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Glitch Zombie invincible grâce au bouclier Tranzit !! #2
Pas mal :ok: Je le test tantot <3

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Glitch Zombie invincible grâce au bouclier Tranzit !! #4
Tu n'est pas dans la bonne section ! Topic a déplacer :)

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Glitch Zombie invincible grâce au bouclier Tranzit !! #5
Je déplace :ok:

*_JaMeS_LonDon_*

Beyond to the call ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
116
Reply from *_JaMeS_LonDon_* Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Glitch Zombie invincible grâce au bouclier Tranzit !! #7
hey génial ce glitch je go test

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.