YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Glitch Xp privée ne marche plus ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
1
Reply from xIProDiiGe_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Glitch Xp privée ne marche plus ? #1
Salut les mecs moi quand je fais le glitch et que un pote rejoins sa nous vire, vous pouvez essayer pour voire si vous y arrivez ?

Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
1
Reply from EdenbOx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Glitch Xp privée ne marche plus ? #2
Personnellement je l'ai fais cette soirée tout fonctionnait pour le mieux.

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
1
Reply from xIProDiiGe_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Glitch Xp privée ne marche plus ? #3
Merci pour la rep :)

Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
1
Reply from EdenbOx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Glitch Xp privée ne marche plus ? #4
De rien, y'a pas de quoi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.