• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Glitch XP privé Maintenant !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
175
Réponse de iXav_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Glitch XP privé Maintenant !! #1
Il reste une place pour xp en privé, depechez vous, donnez moi votre psn ;)

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
4
Réponse de ByToxiic Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Glitch XP privé Maintenant !! #2
SX2_toxiic :)

KURDISTANO67

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2012
J'aime
86
Réponse de KURDISTANO67 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Glitch XP privé Maintenant !! #3
KURDISTANO67 ajoute

Oipotte

Burn Belgium <3
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
51
Réponse de Oipotte Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Glitch XP privé Maintenant !! #4
Oipotte

Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
1
Réponse de misterswagg80 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Glitch XP privé Maintenant !! #5
misterswagg80080

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.