YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Glitch xp partie priv√©e

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
9
Bonjour, bonsoir, je me tourne vers vous afin de vous demander comment réaliser le glitch xp en privé !
Je l'ai tent√© mais soit je tombe dans une partie en ligne, soit je tombe dans une partie perso mais qui ne compte pas pour le multi. Alors je vous demande comment le r√©aliser, en d√©tail s'il vous pla√ģt, car jamais en bas √† gauche √ßa ne m'affiche d'inviter 1 joueur. Je vous remercie d'avance, sur ce, bonne game √† tous ;)

Appréciations
21
Tu crée ta partie perso avec tout se que tu veux, ensuite tu go en mode studio tu va sur ton blaze tu va sur chaine du joueur, puis partie perso, tu clik dessu tu monte sur oui et la tu fait X pendant 0.5s et toute suite aprés O pendant 1s et la sa va te mettre un salon avec ecri en baus a gauche au dessu de la carte en attente de joueur la tinvite t pote et oublie pa de regler les bot ^^ ( bot alliée 5 bot enemi 6 ) Si MG ( bot 11 ) ^^
Voila :) si ti arrive add moi pck moi sa marche pas je sais pas pourquoi voila :)

Psn: Black-_Toad_

Appréciations
9
Moi j'y arrive hein, mais le soucis c'est quand les gens rejoignent, ça fait quitter directement ! Quand la personne rejoint, il faut faire un truc ?

Appréciations
9
C'est bizarre quand même que quand il me rejoint ça me renvoi dans le salon, vous savez pas pourquoi ça fait ça ?

Personne ne sait ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.